Oyé oyé mes amis !
Petite annonce importante, ou pas...
Pour commencer je suis de retour 100% opérationnel, et vos tableaux [mention]Polton[/mention] et [mention]Gringos10[/mention] sont sur mon bureau à l'heure ou j'écris ces lignes pour les achever ! Je m'excuse pour le délai inhabituel pour vous les fournir

(bon en même temps vous n'avez pas encore payer

)
Comme cela m'a été demander plusieurs fois, je vais faire une quantité limité de tableau au format A3 ! Beaucoup plus de temps, beaucoup plus de travail, donc tarif supérieur vous vous en doutez, par contre ceux que ça intéresse, je vous invite à vous positionner rapidement
Et enfin le point le plus désagréable (qui rejoint également le point supérieur).
J'ai été acheter du bois ce matin, et je dois vous dire que la facture a été saler ! Par rapport à ma dernière commande (qui date de mai 2021) le tarif a augmenté de 70% !!!!!
Donc, cela signifie forcément plusieurs choses, la première c'est que même sur les petits tableaux, le tarif va devoir augmenter, je vais bien entendu rogner sur ce que je gagne dessus, mais vous savez de toute façon que le ratio temps passé/tarif n'a jamais été en ma faveur.
Les nouveaux tableaux au format A4 seront donc à présent à partir de 40€ (création de mon choix, plus si demande spécifique)
Les A3 seront à partir de 75€ (création de mon choix, plus si demande spécifique)
Bien entendu, les tarifs des tableaux déjà fait ne varient pas.
Donc fatalement, l'issue à venir et soit il y a toujours des "clients" potentiellement intéressés, soit cette activité annexe va disparaitre
Bref, vous savez tout, je sais que les nouveaux tarifs sont bien plus élevés, mais vu déjà le temps que j'y passe, je ne peux pas en être de ma poche, j'espère que vous le comprendrez.