Switch online : les consoles rétros

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

On dirait un gode Batman.
mickmack a écrit :
14 mars 2025 01:11
J'aurai au moins satisfait 7 femmes en 20 minutes.

Une journée habituelle, quoi.

Killvan
Maître de l’Univers

Message par Killvan »

Cormano a écrit :
17 déc. 2025 19:11
Z'avez pas compris. Wiiwii bosse en sous-marin pour Nintendo. Ici sa mission est d'augmenter le nombre de vue du trailer... Les marketeux-analystes de Big N se creuseront la tête pour comprendre pourquoi le pic de visualisation se trouve à la 16ème seconde de la vidéo :mrgreen:
En même temps avec son pseudo qui reprend en double une des consoles de big N la plus vendue au monde, ça laissait peu de place aux doutes :mrgreen: Il aurait pu se choisir une meilleure couverture, en se faisant appeler, je sais pas moi, "dreamdream007" ou "Péhessepéhesse007", on n'y aurait vu que du feu...
POPS a écrit :
31 mai 2025 22:30
Perso je ne regarde jamais…mais là…mais là…en un seul match pouvoir faire chialer les marseillais, les italiens et Mbappé…je m’régale! ::d
Image

dandyboh
Maître de l’Univers

Message par dandyboh »

Je vote pour CougarboyCougarboy07.

Image
Image
Image

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

Killvan a écrit :
17 déc. 2025 23:19
Cormano a écrit :
17 déc. 2025 19:11
Z'avez pas compris. Wiiwii bosse en sous-marin pour Nintendo. Ici sa mission est d'augmenter le nombre de vue du trailer... Les marketeux-analystes de Big N se creuseront la tête pour comprendre pourquoi le pic de visualisation se trouve à la 16ème seconde de la vidéo :mrgreen:
En même temps avec son pseudo qui reprend en double une des consoles de big N la plus vendue au monde, ça laissait peu de place aux doutes :mrgreen: Il aurait pu se choisir une meilleure couverture, en se faisant appeler, je sais pas moi, "dreamdream007" ou "Péhessepéhesse007", on n'y aurait vu que du feu...
C'est mon neveu qui m'a soufflé ce pseudo, il ne connaissait ni Dreamcast, ni la PS... Et en réalité c'est en rapport avec Oui-Oui qu'il lisait. J'ai juste transformé "Oui" en "Wii" car je m'inscrivais sur Gamopat à l'époque. "007" c'est parqu'on jouait à ça à ce moment là sur N64.

lincruste
Chevalier du Zodiaque

Message par lincruste »

wiiwii007 a écrit :
17 déc. 2025 20:59
Ca tombe bien je ne joue plus avec une dual shock ^^

J'ai celle-ci

Image

Mais bon même une dual shock laisse tomber, je hais les souris pour jouer.
Putain cette manette elle pue tellement les années 2000, j'en ai des frissons de Loft Story et de Vanessa Carlton.
Tryphon a écrit :
05 oct. 2024 12:26
Merci enculé 🫡

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

:) Ah ah

Shovel Knight
Chevalier du Zodiaque

Message par Shovel Knight »

Elle me file de frissons d'horreur ta manette Logitech wiiwii :lol:
Si ça se trouve elle est bien mais j'ai des souvenir de manettes logitech merdiques ou autre pour pc dans les 90s / 2000s
Tu veux un coup d'pelle ?

wiiwii007
Maître de l’Univers

Message par wiiwii007 »

J'étais pas hyper fan des dual, donc j'ai cherché un pad qui m'irait mieux. C'est tombé sur celui là. Il fonctionne nickel, reste souple. Je préférerais avoir le stick gauche en haut mais bon... J'ai pas trop cherché plus loin. Il doit surement y avoir d'autres pad meilleurs que celui-ci j'imagine.

Du moment que le pad retranscrit à la perfection ce que je fais et qu'il ne me latte pas les mains, c'est ok.

Répondre

Revenir à « Switch »