BeyondOasis a écrit : ↑30 mars 2021 14:03
BGE j'avais adoré à l'époque. Je ne sais pas trop comment il s'en sort aujourd'hui par contre
Le gameplay est super rigide, si l'option pour frapper n'apparaît pas, impossible de donner un coup dans le vide.
Si un ennemi s'approche de toi, il a le temps de te mettre une taloche avant que l'option soit possible et que ton coup parte.
Tu croises un ennemi, tu as aucune idée de comment l'atteindre sans indice.
Notre collègue porcin est passé mettre de bloquer le passage, tu veux faire demi tour dans une pièce, il se met en plein milieu.
Par contre, quand il doit passer une porte très large, il bloque sur un coin du passage et reste bloqué.
J'aime bcp le côté gloubiboulga du jeu, avec des courses, des combats, des photos pour répertorier la faune, etc...
Je suis censé joué dans un épisode HD, mais je ne vois pas à l'oeil nu, ce qui a été amélioré.
Je n'aime pas le système de sauvegarde mal cousu et trop long à accéder. Et quand je lance une partie, on me propose directement une nouvelle partie et non pas de continuer une entamée, ceux sont des petites choses toutes bêtes qui m'exaspèrent.
J'en suis à 4h, j'aime bien sans plus.