il a quand même placé un de mes préférés au milieu de ces cochonneries
et je suis aussi grand fan de lodoss

et patlabor

J'adore Sailor Moon et je ne m'en suis jamais caché. L'épisode avec l'homme masqué qui se sacrifie était complètement fou si bien que l'épisode de DBZ qui suivait (le Clle Games) m'avait laissé de marbre et c'était la suite de Sailor Moon que j'ai le plus attendu durant la semaine.
je ne connais pas du tout "le merveilleux voyage de nils holgersson au pays des oies sauvages "maxicrash a écrit : ↑21 févr. 2021 13:59Impossible de les classer mais les 10 plus importants pour moi sont
- Mask
- Jayce & les conquérants de la lumière
- Gi joe
- Les maîtres de l'univers
- Olive et tom
- Les minipouss
- cosmocats
- sos fantômes
- cops
- donjons & dragons
Mais aussi, scooby doo, les snorky, sport billy, yakari, astro le petit robot, inspecteur gadget, lamu, denis la malice, le merveilleux voyage de nils anderson, les cités d'or, cobra, goldorak, denver le dernier dinosaure ... Plus âgé, je retiens surtout daria et les Simpsons.
Wiki a écrit :Cette série animée reprenant les grandes lignes de l’œuvre de Selma Lagerlöf est arrivée en France en 1983 sur TF1 dans l’émission Salut les petits loups.
Je me rappelle avoir vu Ranma 1/2 quand j'étais en primaire, en CM1/CM2. Mon prof, pour "remercier" les élèves avec de bonnes notes (la moyenne je crois), nous proposaient de voir 1 épisode du dessin animé. Celui qui se plantait à un devoir se retrouvait donc à louper un épisode. Ça nous motivait pas mal.
C'est pas dispo sur Rakuten ?Tryphon a écrit :Quelqu'un sait où on peut trouver ça à prix abordable (ou en tipiak) ?
Il va falloir patienter, un coffret collector de la saison 1 est sorti l'an dernier en 2020, le coffret de la saison 2 devrait suivre sous peu ...lessthantod a écrit : Ah oui en effet, la saison 2 est en 3 parties et le coffret 1 est introuvable ...Edgar de la Cambriole
![]()
Même sur Amazon il est introuvable, ce n'est pas bon signe ...Edgar de la cambriole, saison 2, partie 1 - Edition spéciale 4 DVD
![]()
Idem pour la Fnac ...Saison 2 - Partie 1 - Edition spéciale
![]()
Rhaaa, ça va être compliqué d'avoir l'intégrale de la saison 2, à moins de se contenter des parties 2 et 3 de la saison 2 ?
la musique est top !( normale c'est la même)marmotplay a écrit : ↑15 avr. 2021 14:35Bon, bah je vais faire une petite prière pour que mon enfance ne soit pas à nouveau souillée:
il nous lit, mais il faut bien le quoterTryphon a écrit : ↑15 avr. 2021 14:43C'est assez chelou comme idée...
La je suis un peu dans ma période Lupin III (sibyllin si tous nous lis). Je me suis acheté le coffret de la saison 1, mais je ne trouve pas la saison 2 complète (seule une partie ayant été distribuée en France) parce que quand même, il faut que je vois ça (à 25:00) :
Quelqu'un sait où on peut trouver ça à prix abordable (ou en tipiak) ?
j'ai des coffrets chez moi, mais je ne sais plus lesquels, je vais checker ça.lessthantod a écrit : ↑15 avr. 2021 15:57Ah oui en effet, la saison 2 est en 3 parties et le coffret 1 est introuvable ...Edgar de la Cambriole
![]()
Même sur Amazon il est introuvable, ce n'est pas bon signe ...Edgar de la cambriole, saison 2, partie 1 - Edition spéciale 4 DVD
![]()
Idem pour la Fnac ...Saison 2 - Partie 1 - Edition spéciale
![]()
Rhaaa, ça va être compliqué d'avoir l'intégrale de la saison 2, à moins de se contenter des parties 2 et 3 de la saison 2 ?
trop bien une chronique du meeea sur lupin et énorme l'anecdote des robots de laputa, j'avoue que d'un coup ça donne envie d'en savoir plus.
Il est quand même fidèle, synthèse mise à part.marmotplay a écrit : ↑15 avr. 2021 14:35Bon, bah je vais faire une petite prière pour que mon enfance ne soit pas à nouveau souillée:
![]()
Cette musique... un vrai flashback dans mon enfancemarmotplay a écrit : ↑15 avr. 2021 14:35Bon, bah je vais faire une petite prière pour que mon enfance ne soit pas à nouveau souillée:
Il y a combien de series de lupin?Tryphon a écrit : ↑15 avr. 2021 14:43C'est assez chelou comme idée...
La je suis un peu dans ma période Lupin III (sibyllin si tous nous lis). Je me suis acheté le coffret de la saison 1, mais je ne trouve pas la saison 2 complète (seule une partie ayant été distribuée en France) parce que quand même, il faut que je vois ça (à 25:00) :
Quelqu'un sait où on peut trouver ça à prix abordable (ou en tipiak) ?
Il y a écrit vol1 sur le côté.
Sur mes DVD ?