Des personnes que tout le monde connait sauf vous et vis et versa.
- Ouais_supère
- Cosmocat
J'ai croisé Jospin au Stade de France pour un France Irlande de rugby, ben lui pour le coup je l'ai trouvé immense.
J'aime la pureté de la langue française.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Je veux dire comme : les autres langues sont tellement déceptives ? C'est juste un non-cervelleur pour moi.
Ça confirme bien qu'il y a un problème avec la gare Montparnasse.BeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2025 14:13J'ai croisé Marc Lavoine au même endroit, et il est aussi plus petit
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Ou alors c'est le train qui tasse, on sait pas.
- Shovel Knight
- Chevalier du Zodiaque
Non mais si tu avais ajouté "Personnage qui a une réflexion approndie sur certains sujets mais effectivement il a hébergé des gens ayant quelques travers" on pourrait se poser des questions sur ton appréciation du dit personnage.

(et puis plus sérieusement sur cet exemple : au fond s'il est en liberté aujourd'hui c'est bien que la justice a jugé qu'il était pas vraiment dangereux, juste débile)
Tu veux un coup d'pelle ?
Ouais ouais on connaît la chanson "non mais moi je l'ai croisé au supermarché, y me demande de lui acheter du savon, du coup ouais j'achète de la nitroglycérine. C'est pas la même chose ? J'en sais rien moi, je rend service moi".
Ahhhhh c'est luiiiii qui chante ça ! Ca fait parti de ces nombreuses chansons dont je ne connais pas du tout l'auteur. Effectivement c'est marrant

- BeyondOasis
- Expendable
Il a fait la tristitude aussi qui est assez connue.
Sinon en star je croise souvent Redha Kateb qui habite pas loin de chez moi, et Princesse Erica.
Je me suis aussi retrouvé à attendre à côté de Ariane Ascaride que ma fille finisse ses tours de manège.
Sinon en star je croise souvent Redha Kateb qui habite pas loin de chez moi, et Princesse Erica.
Je me suis aussi retrouvé à attendre à côté de Ariane Ascaride que ma fille finisse ses tours de manège.
- BeyondOasis
- Expendable
J'aurais pu également, mais bon comme je la croise parfois, j'y pense.
Je crois bien que j'ai jamais rencontré de célébrité. Après, vu que je ne connais pas la plupart des personnalités citées, autant j'en ai croisé sans savoir qu'ils étaient célèbres ^^ D'ailleurs le titre du topic est bizarre, comment on fait pour citer des personnes qu'on ne connait pas... si on les connait pas ?
'fin bref, à côté de ça il m'arrive de croiser des chevreuils, des sangliers, des upupas ou d'autres animaux sauvages, et ça me met toujours de bonne humeur, sûrement plus que si je croisais une "célébrité".
'fin bref, à côté de ça il m'arrive de croiser des chevreuils, des sangliers, des upupas ou d'autres animaux sauvages, et ça me met toujours de bonne humeur, sûrement plus que si je croisais une "célébrité".
Bah quand je suis allé à EuroDisney l'autre fois y'a ma gamine qui était comme une folle parce qu'on était à côté de youtubeurs célèbres. Voilà donc j'étais à côté de célébrités que je connais pas. Note bien que je m'en bats les couilles.
- Ouais_supère
- Cosmocat
Ah j'y pense : Marie-Christine Barrault est venue dans notre bahut donner son spectacle sur Sœur Emmanuelle.
Eh bien j'ai le souvenir d'une "diva" absolument désagréable avec tout le monde, et donc pas très... catholique pour le coup.
Eh bien j'ai le souvenir d'une "diva" absolument désagréable avec tout le monde, et donc pas très... catholique pour le coup.
Killvan a écrit : ↑25 janv. 2025 01:55Connais pas Oldelaf ^^"BeyondOasis a écrit : ↑25 janv. 2025 00:23J'ai pas trop souvenirs d'avoir rencontré des personnalités, à part éventuellement Oldelaf à une soirée chez des amis.
Par contre concernant le titre du topic vu mes connaissances en ciné, il y a un paquet de réalisateurs ou acteurs que je serai bien incapable de reconnaître si je les croisais.