Groupe J : GOAT of the Gen 4
@darktet C'est le tirage au sort qui est cruel, nuance ! Pauvre Super Smash TV :/
Ca dure au moins un jour de trop ces votes .
Ça ne bouge plus depuis un moment là...
Ça ne bouge plus depuis un moment là...
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
- BeyondOasis
- Expendable
Le mec on lui laisse 4 jours entre chaque sondage pour qu'il teste les jeux et il oublie de voter ....
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Victoire et qualifications de Street of Rage 2 (md), The Legend of Zelda : A Link to the Past (snes), Super Mario Kart (snes) et de Earthworm Jim 2 (snes) pour les 1/32è !
Une pensée pour les vaincus, à savoir :
Elemental Master (md) proposé par @Megatron
Batman (md) proposé par @Captain_Eraclés
Super Smash TV (snes) proposé par @darktet
WWF Wrestlemania (snes) proposé par @Luallo
Une pensée pour les vaincus, à savoir :
Elemental Master (md) proposé par @Megatron
Batman (md) proposé par @Captain_Eraclés
Super Smash TV (snes) proposé par @darktet
WWF Wrestlemania (snes) proposé par @Luallo
Je prend un screen, juste pour avoir un sondage où ALTTP n'est pas premier.
Je trouve ça fou que SOR 2 puisse avoir plus de voix que ce Zelda là. Forum de segafans hein ! 

- Megatron
- Chevalier du Zodiaque
Je l'aurais quand même pas mis aussi haut SoR2. J'aime beaucoup ce jeu, j'y ait passé des heures et des heures en coop avec mon petit frère. Mais ça reste un jeu que je trouve quand même assez répétitif sur la durée, pas mon top 1 de la MD du tout (la flemme de faire un top 10 la, il y serait sans doute certes).
- ankx
- Conquérant de la lumière
Idem, les deux ont eu mes votes.
SoR2 a quand même un gameplay hyper huilé, réactif et jouissif, bien au dessus des autres btu de l'époque (voire même d'après).
En solo comme en coop, il nécessite de bien enchaîner les ennemis, et donc de maîtriser son personnage avec ses atouts et inconvénients (dégâts vs mobilité vs résistance).
SoR2 a quand même un gameplay hyper huilé, réactif et jouissif, bien au dessus des autres btu de l'époque (voire même d'après).
En solo comme en coop, il nécessite de bien enchaîner les ennemis, et donc de maîtriser son personnage avec ses atouts et inconvénients (dégâts vs mobilité vs résistance).
"nécessite" je sais pas. J'ai jamais eu aucune difficulté à plier Street of Rage, le 1 comme le 2, juste en bourrinant comme un sauvage.
A deux on se donnait clairement des handicaps, 'fin genre le premier arrivé bouffait le poulet rôti trouvé dans la poubelle (faut pas la sortir du contexte celle là) et tant pis s'il était déjà full-life
A deux on se donnait clairement des handicaps, 'fin genre le premier arrivé bouffait le poulet rôti trouvé dans la poubelle (faut pas la sortir du contexte celle là) et tant pis s'il était déjà full-life

- ankx
Oui, ça dépend du niveau de difficulté aussi. En hard, ça devient tout de suite moins simple et faut pas avancer trop vite au risque d'être submergé par les ennemis.
Mais disons que quand tu commence à bien gérer les enchaînements du perso (coup sauté orienté vers le bas puis double déplacement / frappe à la réception, coups puis chope de face ou de dos selon les situations, etc.), ça devient un réel plaisir qui permet de monter dans les niveaux de difficulté.
Et ouai, en coop, si en plus tu joues le score, t'as vite fait à vouloir plier les ennemis avant ton comparse, voire à lui mettre quelques droites en passant en mode "pardon, tout mon corps a glissé"
Mais disons que quand tu commence à bien gérer les enchaînements du perso (coup sauté orienté vers le bas puis double déplacement / frappe à la réception, coups puis chope de face ou de dos selon les situations, etc.), ça devient un réel plaisir qui permet de monter dans les niveaux de difficulté.
Et ouai, en coop, si en plus tu joues le score, t'as vite fait à vouloir plier les ennemis avant ton comparse, voire à lui mettre quelques droites en passant en mode "pardon, tout mon corps a glissé"

Ghost Chaser Densei, malgré sa plastique est au moins aussi bon et varié que les SOR dans le gameplay. A deux, c'est génial.
A mon sens, SOR 1, 2 et 3 c'est le sommet du BTU 16 Bits avec Turtle in time et Batman returns. Ce qui est cool c'est qu'ils ont tous les trois des propositions assez différentes.
A mon sens, SOR 1, 2 et 3 c'est le sommet du BTU 16 Bits avec Turtle in time et Batman returns. Ce qui est cool c'est qu'ils ont tous les trois des propositions assez différentes.
- ankx
Je ne connaissais pas Ghost Chaser Densei.
J'ai regardé un test sur YT avant de tester rapidement sur super everdrive en solo.
Ça a en effet l'air sympa niveau gameplay à deux, par contre contre, les personnages me paraissent très lourds pad en main.
J'essayerai de motiver ma femme à faire une session à deux prochainement histoire de me faire un vrai avis
J'ai regardé un test sur YT avant de tester rapidement sur super everdrive en solo.
Ça a en effet l'air sympa niveau gameplay à deux, par contre contre, les personnages me paraissent très lourds pad en main.
J'essayerai de motiver ma femme à faire une session à deux prochainement histoire de me faire un vrai avis

C'est le genre de jeu qui va te prendre petit à petit car t'as des tonnes de possibilités. C'est rare pour un BTU mais jusqu'à la fin je découvrais encore des manip' à faire
Franchement, si la plastique était cool, il aurait pu être mon BTU 16 Bits préféré.
Il doit y avoir un topic qui traîne quelque part.

Il doit y avoir un topic qui traîne quelque part.