L'ost de la Légende de Thor c'est pour moi la moins bonne, de très très loin, des OST de Koshiro. Je ne l'aime vraiment pas, elle me donne mal à la tête.
Même moi qui n'ai pas aimé le jeu, j'ai adoré la musique et elle m'a marqué.
Dire qu'elle est quelconque parce que celles de ff6 et Zelda sont meilleures, ou que la moitié de celles des jeux MD sont du même niveau, c'est quand même à côté de la plaque...
+1
+2
Après, les gouts et les couleurs, mais peu seront de l'avis de Tryphon, on dirait
L'ost de la Légende de Thor c'est pour moi la moins bonne, de très très loin, des OST de Koshiro. Je ne l'aime vraiment pas, elle me donne mal à la tête.
Même moi qui n'ai pas aimé le jeu, j'ai adoré la musique et elle m'a marqué.
Dire qu'elle est quelconque parce que celles de ff6 et Zelda sont meilleures, ou que la moitié de celles des jeux MD sont du même niveau, c'est quand même à côté de la plaque...
Pourquoi ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Est-il utile d'indiquer que je l'aime beaucoup ?
Si tu l'as fait c'est que tu en as ressenti l'envie j'imagine, donc je dirais oui. Même si ça sert à rien de répondre ^^