Les vehicules du gamer.

Ici on parle de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12561
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Les vehicules du gamer.

Message par BeyondOasis »

GuiM a écrit :
06 mai 2024 20:50
Leur nouveau style fait "asiatique".
Lexus, Mazda, etc ont pu ont eu des lignes de phares quasi identiques.
Oui voilà. Après je ne sais pas qui a copié qui

Avatar de l’utilisateur
Paradis
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 17 nov. 2020 08:00
Localisation : Agrabah Café

Les vehicules du gamer.

Message par Paradis »

GuiM a écrit :
06 mai 2024 01:13
Ton van est magnifique ! :super:

Tu as des photos en configuration "nuit"?

Ces véhicules sont le top, 10 fois plus pratiques qu'un camping car !
Clairement, jamais je ne prendrais un camping-car.
C'est lourd, gros, lent et souvent très laid. ça consomme mini 12/13 L et ça ne passe jamais sous les barres de hauteur.
Déjà que je trouvais que mon fourgon Renault était trop gros, en camping-car, c'est même pas la peine.
Là en Van, je passe sous la plus part des barres, même celles a 2m. J'ai déjà tester et bien qu'il fasse 2.09m avec la marge obligatoire des barres, bah je passe dessous ::d
Pour ce qui est du tarif, en effet ça pique légèrement :triste1: Le mien je l'ai eu chez un loueur de Van. Wevan Market (pour les parisiens)
Ils les achète neufs, font une saison avec et les revendent un an après. Et ils recommence, de façon a proposer a la location tjs des véhicules quasi neuf.
Le mien n'avait été louer que 15 jours sur la saison, il n'affiché que 3500km :malin1: Ce genre de véhicule neuf vaut dans les 70.000 balles, je l'ai payé a peine 50K. Et la cerise, c'est que j'avais vendu mon fourgon 48k.
Le tarif, sur ce genre de véhicule est devenu complètement incontrôlable, depuis le covid, c'est du délire.

Comme le dit Gringo, je n'ai plus ma collec' MD, madame n'a plus sa collec' GC, mais bon faut savoir faire des choix.
Perso, ça été assez facile, plus simple que je ne le l'aurais pensé.

Sinon, pour dormir a 4 la dedans, y a un lit en bas et un lit en haut.
Sur les sièges arrière on y place un sur-matelas taillé pour, et franchement ça fait un lit plus que correcte.
Celui du haut par contre est top. Pour ceux qui connaissent c'est un sommiers Froli, y a pas beaucoup mieux en Van/fourgon

Image

Image
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.

GuiM
Cosmocat
Messages : 963
Inscription : 11 mai 2022 22:19

Les vehicules du gamer.

Message par GuiM »

Merci pour les photos 👍
Même en configuration nuit, tu peux circuler sur le côté ! C'est top. C'est pas une sortie par l'arrière 😁

Oui depuis le COVID, ça a pris une claque, les temps de livraison étaient montés à plus de 18 mois (ça a refroidit sérieusement un cousin).
Puis idéalement, il fait avoir un garage pour le stationner lorsqu'il n'est pas utilisé.

La location est un bon compromis.

Édit : pour ceux qui veulent le même que Paradis 😁
https://www.wevan-market.com/van-amenag ... nugget-788

Avatar de l’utilisateur
Paradis
Cosmocat
Messages : 643
Inscription : 17 nov. 2020 08:00
Localisation : Agrabah Café

Les vehicules du gamer.

Message par Paradis »

GuiM a écrit :
06 mai 2024 21:30
Merci pour les photos 👍
Même en configuration nuit, tu peux circuler sur le côté ! C'est top. C'est pas une sortie par l'arrière 😁

Oui depuis le COVID, ça a pris une claque, les temps de livraison étaient montés à plus de 18 mois (ça a refroidit sérieusement un cousin).
Puis idéalement, il fait avoir un garage pour le stationner lorsqu'il n'est pas utilisé.

La location est un bon compromis.

Édit : pour ceux qui veulent le même que Paradis 😁
https://www.wevan-market.com/van-amenag ... nugget-788
Le mien vient de Montrouge aussi. Leurs tarifs, restent "correcte" enfin dans une certaine mesure :gene:
Mais comparer au tarif concession, y a pas photo. Bon en même temps eux, ils les achète pas paquet de 150 véhicules.
Je pense qu'ils bénéficient, d'un p'tit geste commerciale :happy1:
Sinon, sur ton lien @GuiM c'est une boite auto, moi j'ai une boite manuel. J'aurai aimé, mais bon c'est encore plus cher.
@Stef a écrit: Aladdin MD est un chef d'œuvre, un monument, l'un des plus beaux jeux jamais réalisé ni plus ni moins...
@Cormano a écrit: Graphiquement, Aladdin MD c’est l’apothéose.

Répondre

Revenir à « Droit de réponse »