[RECH] pokemon stadium 1 et 2, Pokemon GB, transfer pak

Pour tous vos topics d'achat/vente multi domaine, multi plateforme....
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12461
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

En ce moment, je joue à...

Message par BeyondOasis »

Le Dark Souls je l'ai lâché quand je me suis dit: ok j'ai bien compris le principe, j'ai parcouru pas mal de lieux, j'ai eu quelques joies après des victoires de boss bien costaud... à partir de là je n'aurais rien de plus que je n'ai pas déjà eu. L'histoire en elle même étant suffisamment cryptique pour que la fin n'apporte pas grand chose d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Captain Obvious
Conquérant de la lumière
Messages : 1359
Inscription : 14 nov. 2020 23:23

En ce moment, je joue à...

Message par Captain Obvious »

marmotplay a écrit :
30 avr. 2021 11:41
Bon, ne connaissant pas les Souls je tente enfin Bloodborne mais je comprends rien. Je suis paumé dans la ville sans savoir ce que je dois faire, où aller. Je rencontre des ennemis qui me tue en un ou deux coup, qui sont plus rapides, plus forts, ont le triple d'allonge que ma pauvre hache, me tombe dessus à plusieurs et je suis sensé survivre? :mrgreen: Putain, c'est chaud.
Tu as l'air d'avoir bien compris les principes de base :mrgreen: . C'est l'inverse qui aurait été étonnant.
Ce qui n'est pas donné est perdu.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5557
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Captain Obvious a écrit :
30 avr. 2021 15:49
marmotplay a écrit :
30 avr. 2021 11:41
Bon, ne connaissant pas les Souls je tente enfin Bloodborne mais je comprends rien. Je suis paumé dans la ville sans savoir ce que je dois faire, où aller. Je rencontre des ennemis qui me tue en un ou deux coup, qui sont plus rapides, plus forts, ont le triple d'allonge que ma pauvre hache, me tombe dessus à plusieurs et je suis sensé survivre? :mrgreen: Putain, c'est chaud.
Tu as l'air d'avoir bien compris les principes de base :mrgreen: . C'est l'inverse qui aurait été étonnant.
bah là à l'instant, je viens de comprendre un autre principe: le ragequit :mrgreen:
La manette a volé, je suis allé la ramasser pour ................. désinstaller le jeu. Allez pas de regrets, c'était avec le PsNow. Non là c'est bon, j'y suis depuis hier, j'ai même pas quitté la première zone. Dès que y a deux grosses bêtes je me fais laminer. Je suis tombé sur deux espèces de loup garou qui me défoncent en deux morsures, j'ai eu un médecin d'Assassin's Creed en mode Ninja qui quasiment volait autour de moi. Et là je dois survivre avec un espèce de branleur qui met deux plombes à lancer ses coups à deux à l'heure ou qui s'est fait tapé trois fois avant de lancer son esquive. J'ai l'impression d'affronter Myke Tyson avec Doc Gyneco :facepalm:
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Avatar de l’utilisateur
marmotplay
Maître de l’Univers
Messages : 5557
Inscription : 26 nov. 2020 11:29

En ce moment, je joue à...

Message par marmotplay »

Gringos10 a écrit :
30 avr. 2021 15:32
Tu utilises le contre et le flingue ? C'est indispensable pour bien avancer.

Sinon sotb je l'ai trouvé moyen aussi.
Je comprends rien à ce jeu :mrgreen: je me fais défoncer avant de pouvoir tenter quoique ce soit, ça me Soul :facepalm:

SOTB, j'ai lu beaucoup d'avis de tests qui qualifiait le jeu de nul, je l'allume quand même pour voir et là j'ai un jeu pas moche, jouable avec des situations variées donc ce sont ces tests que j'ai du mal à comprendre. Mais bien évidemment, je sens pas un hit non plus.
TOUKO a écrit :
30 avr. 2021 15:45
Et puis là va falloir que je me mette un peu de discipline, j'ai lancé trop de jeux "pour voir" mais j'avance dans rien au final.
C'est pour ça que j'essaye de faire au max chaque jeux que je lance, et 1 seul à la fois, sinon tu bâcles .
Ouais mais là, j'ai du mal à trouver des trucs qui me motivent, donc pas envie de repasser 40h sur un jeu moyennasse. J'essaye d'explorer un peu mais je suis un peu déçu de tout ce que j'essaye, pas le bon flair en ce moment.
GT Discord: https://discord.gg/FqJBMzrP7d
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Invité

En ce moment, je joue à...

Message par Invité »

J'ai fait Demon's Souls, j'ai aimé l'ambiance et l'atmosphère, le gameplay différent, c'est vrai que c'est dur, mais ça change complètement, c'était original.

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24235
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

En ce moment, je joue à...

Message par Gringos10 »

marmotplay a écrit :
30 avr. 2021 17:20
Gringos10 a écrit :
30 avr. 2021 15:32
Tu utilises le contre et le flingue ? C'est indispensable pour bien avancer.

Sinon sotb je l'ai trouvé moyen aussi.
Je comprends rien à ce jeu :mrgreen: je me fais défoncer avant de pouvoir tenter quoique ce soit, ça me Soul :facepalm:
c'est une question de timing, tu peux les one shooter les gros mobs avec le flingue en utilisant le contre, les petits nombreux il faut y aller à la grenade, et je trouve que dans BB c'est plus simple que dans les autres souls, même moi qui suis une quiche, j'ai réussi à maitriser (un peu)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3854
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[RECH] pokemon stadium 1 et 2, Pokemon GB, transfer pak

Message par Killvan »

Hello,

Ayant appris récemment qu'on peut jouer en accéléré à Pokemon rouge/or via le transfert pak de la N64, je me décide à racheter une N64 pour en profiter. Tant que la console fonctionne bien, vos propositions m'intéressent. Voici précisément ce que je recherche :

Un transfert Pak fonctionnel
Pokemon Stadium 1 et 2 (loose, en bon état de fonctionnement)
Pokemon rouge, bleu, jaune, argent (en bon état de fonctionnement, avec leur pile de sauvegarde fonctionnel).

J'étudie toutes propositions (lot de jeux Pokemon)

Pour info j'ai récupéré une N64 (modèle clear blue) sur lbc à 130 e avec 5 jeux (des jeux nuls au passage mais bon), ainsi que Pokemon Or en loose sur vinted pour 25 e et Pokemon Crystal toujours sur Vinted pour 60e (cher pour du loose mais impossible de le trouver en bon état en dessous de ce prix).
Dernière modification par Killvan le 01 oct. 2022 19:34, modifié 1 fois.
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3854
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[RECH] pokemon stadium 1 et 2, Pokemon GB, transfer pak

Message par Killvan »

Personne ?
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24235
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

[RECH] pokemon stadium 1 et 2, Pokemon GB, transfer pak

Message par Gringos10 »

J'ai vendu ma dernière 64 en rab à gaban.
Peut être que @Sylver aura ça pour toi, comme il fait du vide ;)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Sylver
Minipouss
Messages : 64
Inscription : 18 nov. 2020 14:32

[RECH] pokemon stadium 1 et 2, Pokemon GB, transfer pak

Message par Sylver »

On en a déjà discuté, je n'ai pas ce qu'il lui faut !

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3854
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[RECH] pokemon stadium 1 et 2, Pokemon GB, transfer pak

Message par Killvan »

Oui, ce que vend Sylver est top, mais je cherche du loose juste en état de marche pour pouvoir jouer ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3854
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

[RECH] N64, pokemon stadium et GB, transfer pak

Message par Killvan »

Up, j'ai modifié ma recherche, j'ai trouvé ma N64 (lbc) et un Pokémon (vinted) !
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Répondre

Revenir à « Le box »