C'est clair

Quoi que le manque de charisme, je ne suis pas sûr . Beaucoup de ses interview sont partagés car il est drôle, franc, lucide et ça surprend . D'un point de vue physique, il est également beaucoup repris sur les réseaux sociaux pour sa façon de courir et ses célébrations .
Captain_Eraclés a écrit : ↑04 mai 2023 14:14Après réflexion, je le trouve plus atypique que charismatique (comme pourrait l'être Ibrahimovic)
Ah mais je suis d'accord avec vous ! Ce sont les reproches que j'entend dans mon entourage. Le charisme d'un footballeur ça ne fait pas tout. C'est limite si on s'en fout.
Attend on sait jamais avec Dortmund, ils aiment bien faire des cadeaux au Bayern
Ils ont gagné 2 fois la c1, à chaque fois consécutivement à une crise...
J'adoremarmotplay a écrit : ↑29 mai 2023 19:02Donc d'après le théorème du PSG, Chelsea gagne une coupe d'Europe prochainement, c'est bien çà?
on a des news d'ailleurs ?
Surtout que troisième ça reste un bon classement avec en plus un début (dans mes souvenirs) et une fin de saison manquée . Après je ne sais pas comment est la relation entre ce coach, les joueurs et les supporters .
Une catastrophe ce début de saison même.Captain_Eraclés a écrit : ↑01 juin 2023 15:59Surtout que troisième ça reste un bon classement avec en plus un début (dans mes souvenirs) et une fin de saison manquée . Après je ne sais pas comment est la relation entre ce coach, les joueurs et les supporters .
Pas du tout. 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs en début de saison. Il gros passage à vide de 4 matchs avant de repartir de plus belle contre Lyon et Monaco et d'enchainer les victoires en championnat.