Enorme l'anecdote!Korekuta a écrit : ↑05 déc. 2023 10:56Je me souviens du jour de la sortie de GTA IV...
Malgré une cuite d'enfer la veille, j'avais tout de même décidé d'aller chercher mon exemplaire à la FNAC des Halles...
Arrivé à la gare pour prendre mon RER, le bus n'avait pas encore ouvert ses portes que j'ai senti une terrible nausée monter et le vomis arriver... heureusement, j'ai eu le réflexe de garder la bouche fermée les premières secondes, le temps de descendre du bus, puis j'ai tout expulsé sur la chaussée et sur mes chaussures / pantalon.
C'est comme ça que je suis monté dans le train, toute honte bue... Rien n'arrête un petit con qui va chercher son jeu.
A la FNAC des Halles, puant le vomis, je prends mon exemplaire et m'apprête à me diriger vers la caisse quand une jolie maman vient me demander s'il s'agit du fameux jeu que tout le monde convoite car elle souhaite l'acheter pour son fils de 12 ans... J'essaye de lui faire comprendre qu'il est trop jeune mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ? Elle venait de demander de l'aide à un gars qui puait les lendemains de soirée de la bouche aux pieds.
Je crois que j'aurais pu l'épouser... mais on s'est quitté, chacun avec notre exemplaire dans la main.
Je suis rentré chez moi et j'ai dormi.
C'est ça l'esprit GTA...
Je suis vraiment Hypé! le 1er que j'ai fait c'était Vice City (j'avais joué un peu au 2 premiers) et quelle claque! Cette ambiance à la scarface, la Bo monumentale! Quel pied de traverser la map avec de la bonne musique, alors que d'habitude c'était le truc chiant!
Je l'avais complètement poncé!
J'ai fait de même avec le 5 sur 360.
Je les ai tous va falloir que je ponce ceux que je n'ai pas fait.