Comme indiqué dans le sujet du topic, suite à quelques échanges ici et là, on s'est dit que ça pourrait être sympa de vous proposer un concours afin d'imaginer une nouvelle bannière pour le forum.
En effet celle ci commence à dater un peu, et même si elle nous plait bien, je ne doute pas que certains d'entre vous ont des compétences pour en imaginer une nouvelle.
Ainsi nous vous proposons de me communiquer par MP les bannières que vous souhaitez mettre au vote (comme ça on garde le tout anonyme jusqu'au reveal).
Quelques règles:
- Dimensions : 1152x200 pixels
- Couleur: ce que vous voulez, mais qui doit se marier avec le violet des boutons
- On doit y retrouver le titre et le sous-titre du forum
On vous laisse jusqu'au 27 avril pour nous envoyez vos propositions, ensuite on fera un petit sondage et le gagnant, en plus de la fierté de voir son travail exposé en tête du forum, gagnera un petit cadeau (que je dois encore trouver).
_____________________________________________________________________________________________________________________________
Merci à tous ceux qui ont pris du temps pour nous proposer de jolies bannières
Voici donc les bannières pour lesquelles vous allez pouvoir voter
Désolé je n'ai finalement pas mis soumis ma proposition au vote, je ne voulais pas faire de l'ombre aux autres
Le sondage est ouvert pour une semaine, donc jusqu'au 7 mai, et vous avez la possibilité de voter pour 2 bannières
1.
2.
3.
4.
5.
6.