J'ai lâché avant la fin, il est vraiment bien mais c'est trop répétitif à mon gout.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai lâché avant la fin, il est vraiment bien mais c'est trop répétitif à mon gout.
En effet, pas convaincu, parce que là ça ne veut pas dire grand chose... Faut pas écrire en marchant
Tu es toujours dans les terres désolées ?Jun a écrit : ↑16 mai 2024 10:40Toujours sur Fallout 4. Je redécouvre les terres désolées, 8 ans plus tard. Même si je me souviens un peu du déroulement des missions, je prends du plaisir à les refaire. Et ce qui me motive, c'est de savoir que l'histoire se déroulera différemment car je ferai d'autres choix (cette fois, je ne me mettrai pas la Confrérie de l'acier à dos, par exemple).
Et comme à l'époque, je passe pas mal de temps à développer mes colonies, mais ce coup-ci avec l'expérience en plus, du coup j'évite quelques erreurs de conception.
Par contre je ne sais pas si je re-créerai un vault comme j'avais fait quand j'avais acheté le DLC. Ça m'avait vraiment pris un temps fou, et de toute manière, je ne sais pas si le DLC sera pris en charge avec cette nouvelle version.
J'ai bien avancé dans le jeu, je suis chapitre 4. Le gameplay est pas mal, assez simplifié avec des jets de dés (pour crocheter les coffres, négocier avec des pnj...) mais pas lors des phases de combat au tour par tour où les chances de toucher dépendent de la qualité du matos, des compétences et caractéristiques des persos. Le reste du temps, le jeu est en "temps réél" ce qui le rend plutôt fluide.
Purée c'est génial ce truc.Esperluette a écrit : ↑03 juin 2024 17:48Bon ben je me suis lancé sur Skald: Against The Black Priory, pour l'instant je trouve ça très sympa. Du CRPG à l'ancienne mais bien modernisé et plus accessible (interface et règles). On alterne des phases d'exploration en temps réel, des combats au tour par tour, des dialogues à choix multiples. Pas de traduction française pour le moment, c'est le seul hic.
Le jeu a une petite faille -> Pour perso de départ j'ai choisi la classe voleur (ce qui n'était pas une très bonne idée car le 1er personnage à rejoindre notre équipe est aussi un voleur) et c'est super facile de piquer les objets magiques que vendent les marchands. Du coup mon équipe est carrément boostée avec les objets qui vont bien ^^lincruste a écrit : ↑07 juin 2024 14:45Purée c'est génial ce truc.Esperluette a écrit : ↑03 juin 2024 17:48Bon ben je me suis lancé sur Skald: Against The Black Priory, pour l'instant je trouve ça très sympa. Du CRPG à l'ancienne mais bien modernisé et plus accessible (interface et règles). On alterne des phases d'exploration en temps réel, des combats au tour par tour, des dialogues à choix multiples. Pas de traduction française pour le moment, c'est le seul hic.
![]()
Je l'ai fait en janvier sur xbox je n'ai pas été embêté par des bugs, j'ai bien aimé l'ambiance et je serai tenté de faire le NG+ plus tard. Il n'est pas très long (12-15h quand même)Shovel Knight a écrit : ↑19 juin 2024 00:34J'ai commencé Robocop sur PS5
Alors... après The Last Of Us Part 1 et 2 ça fait un choc la modélisation des visages et l'animation / IA des persos qui fait un bon de 10 - 15 ans en arrière ^^ Les décors et les rues de Detroit sont correctes en revanche.
C'est aussi pas mal buggé, en 3h de jeu j'ai eut (et je met uniquement les bugs "bloquants") :
- Le jeu qui se met en 5 FPS obligé de redémarrer
- La vibration de la manette qui ne s'arrête plus
- Impossible de sortir du menu pause
Faut être honnête c'est un jeu très moyen pour l'instant... Un genre de FPS "lent" (bah oui on manipule un tank) mais qu'est ce que c'est kiffant de jouer Robocop dans l'ambiance du film ! J'ignore si le jeu est long, car je ne me vois pas faire 30h là dessus, mais pour l'instant mon moi de 10 ans est aux anges s'amuse bien![]()