Moi j'avais déjà retourné Sega Rally, et quand je voyais les images de Touring Car sur magazine, j'avais l'impression de voir son pendant sur asphalteAntarka a écrit : ↑14 oct. 2024 19:48BeyondOasis a écrit : ↑14 oct. 2024 11:29J'ai enfin reçu un adaptateur HDMI pour pouvoir brancher ma Saturn sur ma TV
Le rendu n'est pas fifou mais ça fonctionne, et ça m'a tout de même permis de tester quelques jeux que j'avais acquis les mois passés.
Et j'ai notamment lancé une partie de Sega Touring Car, un jeu qui me faisait rêver à l'époque où j'enchainais les tours sur Sega Rally.
J'ai galéré, c'est de l'arcade exigeant, ça va super vite.
Et j'ai bien souri au moment sur cet écran titre au démarrage du jeu :
Rooooh je suis jaloux, faut vraiment que je saute le pas pour la Saturn.
Sega Touring Car par contre, j'avais pas kiffé, même à l'epoque. C'était super beau mais ça ramait sa maman ce me semble (ou alors c'était le 50hz ?), et y'avait un clipping de dingue. Par contre me rappelle que ça allait très vite.
J'étais surtout déçu parce que je l'ai découvert en gros en même temps que Sega Rally (ouais la Saturn j'ai tout découvert en même temps) qui lui était techniquement plutôt irréprochable.
Faudra que j'essaye de performer un peu, mais aujourd'hui c'est déjà bien difficile de finir un tour sans finir dans l'herbe