Dragon Egg! (PC-E)

wiiwii007
Chevalier du Zodiaque

Dragon Egg! (PC-E)

Message par wiiwii007 »

Image

Titres : Dragon Egg! (Jap' only)
Genre : Action/Plateforme
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1991
Développeur : Tenky
Éditeur : NCS
Autres plateformes : -

Mon avis 2025 :

Petit plateformer que j'ai terminé en "Easy" facilement. Le jeu est très très court et très très facile dans ce mode là. On incarne une petite fille qui possède un œuf de dragon dans son sac. Plus l'on chopera des items "feu", plus le dragon grandira. Petit à petit, on dirigera le dragon à la place de la petite fille avec des attaques de plus en plus puissante. Le level design des stages est sympa mais simples et courts. Un petit souci de hit box est présent, il ne se sent pas forcément en "Easy", quoi que… Une fois le jeu terminé j'ai décidé de le faire directement en "Hard" pour voir ce que ça donnait. Ca n'a pas loupé, les limites de cette réalisation aux hit box un peu capricieuses se sont faites sentir… Dans cette difficulté ça devient très relou alors qu'en apparence, tout reste "facile". Je déconseille ce mode…

Jolie en apparence, sympa en "easy" pour un enfant (ou un adulte quine veut pas galérer), mais nawak en "Hard" car mal foutu à la base. Le mode "normal" reste, je pense, le meilleur choix. Un entre deux qui va à peu près bien. Moyen pour ma part.

Répondre

Revenir à « Nec »