Duel 11 : 32è du meilleur jeu 16 bits
Le 11è match verra s'opposer :
Parodius (snes) VS Chrono Trigger (snes)
Parodius (snes) VS Chrono Trigger (snes)
Me concernant Chrono Trigger est mon JRPG préféré de cette gen et un de mes 3 jeux de coeur de cette génération (avec Wonder Boy in Monster World, et La Légende de Thor).
Donc no-match total.
Donc no-match total.
Difficile ici. J'aime beaucoup les deux jeux… Je vais attendre le dernier moment.
C'est sympa, Chrono Trigger. Mais Parodius, si je ne vote pas pour lui, je me trahis. Même si évidemment cette version SNES ne vaut pas la version arcade.
J'aime beaucoup Parodius et son univers délirant, mais bon... Chrono Trigger, quoi !
Vote : Parodius
Je ne suis pas trop fan de Chrono Trigger en dehors de son esthétique et Parodius est vraiment délirant.
Je ne suis pas trop fan de Chrono Trigger en dehors de son esthétique et Parodius est vraiment délirant.
-Chrono Tigger c'est génial
Mais a voté
- "Parodius"...je suis plus shoot,et puis mince quoi,le jeu le plus sexy de l'époque.(au premier degré^^)
chrono va passer...ça me va très bien aussi.
Mais a voté
- "Parodius"...je suis plus shoot,et puis mince quoi,le jeu le plus sexy de l'époque.(au premier degré^^)
chrono va passer...ça me va très bien aussi.
Attends attends mec, tu confonds pas avec Sexy Parodius qui est sorti plus tard en arcade ?
Non parce que Parodius sur SNES à part la danseuse c'est que des pieuvres et des manchots hein.
Non parce que Parodius sur SNES à part la danseuse c'est que des pieuvres et des manchots hein.
Remarque, une pieuvre bien maquillée avec des portes jarretelles, après une bouteille de whisky si ça se trouve je pourrais me la faire. J'ai rien dit darktet, oublie mon message précédent.
Victoire et qualification en 1/16è de Chrono Trigger !
Pensée pour le vaincu, Parodius, proposé par @Tryphon
Pensée pour le vaincu, Parodius, proposé par @Tryphon