Duel 9 : 16è du meilleur jeu 16 bits
Hello, continuons ce concours avec les 8 derniers duels de ces 1/16è de finale. Voici donc le 1er duel du jour :
Wonderboy in Monster World VS Terranigma
A dans 3 jours pour les résultats de ce tour !
Wonderboy in Monster World VS Terranigma
A dans 3 jours pour les résultats de ce tour !
Wonderboy est beaucoup plus fun avec des mélodies que seule le vrai rétro peut offrir.
Vote : wonderboy.
Vote : wonderboy.
- FK-corporation
- Conquérant de la lumière
Mais comment ça Terranigma a 4 voix de retard ??
On parle d'un des plus grands A-RPG 16 bits ! Visuellement magnifique, maniabilité fluide et super scénario avec la restauration du monde.
On parle d'un des plus grands A-RPG 16 bits ! Visuellement magnifique, maniabilité fluide et super scénario avec la restauration du monde.
ah je suis le seul qui est voté Terranigma ?
C'est fou , bon aussi , ça doit être un des rares A-RPG que personne à joué (sorti en France en 1996).
Mais pour moi , y'a pas de comparaison Terranigma est mieux à tout les point de vue , gameplay , scénario ,level design ,durée de vie etc.
C'est un jeu incroyable
C'est fou , bon aussi , ça doit être un des rares A-RPG que personne à joué (sorti en France en 1996).
Mais pour moi , y'a pas de comparaison Terranigma est mieux à tout les point de vue , gameplay , scénario ,level design ,durée de vie etc.
C'est un jeu incroyable
- FK-corporation
Le problème c'est qu'il n'est pas assez connu Terranigma... Wonder Boy c'est plus connu donc les gens votent pour lui.
Dégouté si ça finit comme ça, ce n'est pas mérité.
Dégouté si ça finit comme ça, ce n'est pas mérité.
Alors la y'a pas photo, j'aime vraiment beaucoup Terranigma, mais WonderBoy est dans mon top 3 de cette gen.
Je vote WonderBoy.
Je vote WonderBoy.
Sinon sur ce duel je n'ai aucune affinité avec les deux jeux donc je vais soutenir la megadrive qui en a bien besoin.
Techniquement oui il était au top de ce qui se faisait mais je lui trouve moins de magie et d'aura que ff6 et chrono trigger.Kannagi a écrit : ↑14 juin 2025 11:13ah je suis le seul qui est voté Terranigma ?
C'est un jeu incroyable
Sinon sur ce duel je n'ai aucune affinité avec les deux jeux donc je vais soutenir la megadrive qui en a bien besoin.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
Wonder Boy, of course. Si on pouvait au moins sauver un bon jeu Mega Drive...
Bah ouai, je ne comprends pas non plus... Là c'est un Sketch ^^ Wonderboy il est sympa mais bon, faut pas déconnerFK-corporation a écrit : ↑14 juin 2025 11:12Mais comment ça Terranigma a 4 voix de retard ??

Kannagi a écrit : ↑14 juin 2025 11:13ah je suis le seul qui est voté Terranigma ?
C'est un jeu incroyable

Il y a ici au moins 3 personnes avec qui je suis certain de ne jamais faire d'échanges de jeux, tout simplement parce qu'on n'aime pas du tout les mêmes! 

- FK-corporation
Tout pareillement, en tout cas ce Wonderboy là est dans mon top 3 MD haut la main.
C'est fou ça. 6 votes de suite pour Terranigma, puis 6 votes de suite pour WB. Retour à la case départ.