Coup de food'
Coup de food'
C'est ma femme qui gère le potager
Le truc avec les courgettes c'est qu'il faut les ramasser petites, elles sont bien meilleures et il y a plus de production, à contrario si on les laisse trop grossir on finit par en avoir quelques unes énormes et rien d'autre.

Coup de food'

La boutique du laser : Boutique v2 : plastique, métal, etc.
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Le topic gravure laser : on papote (pas de ventes ici).
Coup de food'
Nouveau plat tiktok (ma femme vient de découvrir ce truc et essaie plein de recettes) :

-> Omelette avec julienne de courgettes, parmesan, un peu de chapelure. Ensuite on laisse refroidir et on farcit comme on veut, ici fromage frais fines herbes, jambon, tomates, salade, basilic.
Edit : oups, j'ai tilté après coup que mes posts auraient plutôt leur place dans l'autre topic bouffe, "Les recettes du geek". Désolé pour cette incursion de cuisine saine dans la junk food

-> Omelette avec julienne de courgettes, parmesan, un peu de chapelure. Ensuite on laisse refroidir et on farcit comme on veut, ici fromage frais fines herbes, jambon, tomates, salade, basilic.
Edit : oups, j'ai tilté après coup que mes posts auraient plutôt leur place dans l'autre topic bouffe, "Les recettes du geek". Désolé pour cette incursion de cuisine saine dans la junk food

Coup de food'
Pas le bon topic mais ça a l'air super bon en tout cas!
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION