[TOPIC] Grand Theft Auto VI - GTA 6

Megatron
Maître de l’Univers

Message par Megatron »

BeyondOasis a écrit : ↑
28 août 2026 11:20
Megatron a écrit : ↑
28 août 2026 10:53
Toujours impressionnant, vivement la version physique... et les 700Go de téléchargement... ^^.
Apparemment ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de version physique
Oui, c'était pour dire que tant qu'il n'y aura pas de version physique, ça sera sans moi.
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

En même temps si le jeu pèse vraiment +500 GO (ce qui est très prévisible), ils vont pas le sortir sur 10 Blue Ray.

Même si y'a une version physique, faudra quand même se taper 24h de téléchargement pour qu'il soit jouable, donc bon.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

28 août 2026 12:03
BeyondOasis a écrit : ↑
28 août 2026 11:20
28 août 2026 10:53
Toujours impressionnant, vivement la version physique... et les 700Go de téléchargement... ^^.
Apparemment ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de version physique
Oui, c'était pour dire que tant qu'il n'y aura pas de version physique, ça sera sans moi.
Ah ok ;)

Bon et sinon j'ai zieuté rapidement ce trailer, et bah j'en n'avais pas grand chose à faire avant, et bien maintenant bah peut être même encore moins.

Ca ne me parle vraiment pas, c'est plutôt joli mais alors l'univers me laisse froid. Et puis je n'ai rien vu (à part visuellement) qui me laisserait dire qu'on a un truc franchement différent de ce qu'on avait dans les précédents jeux.

Megatron
Maître de l’Univers

Message par Megatron »

@BeyondOasis oui faut voir le contenu et se que proposera l'univers. Car ici hormis le up graphique ... bah y a pas grand chose (même si les interactions avec l'environnement ont l'air plus poussées).
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

syl02
Conquérant de la lumière

Message par syl02 »

J'ai toujours bien aimé perso,donc je ferai le 6 ,le principe du bac à sable j'aime bien 😉

BeyondOasis
Expendable

Message par BeyondOasis »

28 août 2026 15:03
@BeyondOasis oui faut voir le contenu et se que proposera l'univers. Car ici hormis le up graphique ... bah y a pas grand chose (même si les interactions avec l'environnement ont l'air plus poussées).
J'avais bien aimé le 4 pour son histoire, c'était assez cinématographique dans l'expérience. Par contre je suis beaucoup moins fan du côté bac à sable dont fait mention @syl02. Ca ne m'intéresse pas.
Si je commence à trop me balader dans ce genre de jeux je finis par me faire chier, donc ce genre de trailer ça ne me parle pas.

syl02
Conquérant de la lumière

Message par syl02 »

Souvent, je fais ça après quelques missions quand je suis sur le point d'arrêter de jouer, mais oui après chacun son truc.:)

Antarka
Maître de l’Univers

Message par Antarka »

Après les GTA c'est un vrai bac à sable, avec des centaines de p'tits trucs inutiles mais funs à faire. Rien à voir avec un simulateur de promenade genre BOTW.
Bali Balo dans son berceau
Bandait déjà comme un taureau

SMR
Conquérant de la lumière

Message par SMR »

Désolé de mon absence ces derniers temps, j'ai perdu un de mes chiens et je n'avais pas le coeur à aller sur le net.

Bon, pour revenir au sujet, j'ai regardé à l'instant le trailer de GTA VI sur le Flix : j'ai trouvé plusieurs passages marrants, après, je pense que je vais m'emmerder durant les gunfights comme avec le V. Graphiquement, ça envoie (surtout si c'est sur PS5 normale, mais à mon avis c'était la Pro), mais ce n'est pas ça qui m'intéresse dans ce genre de jeu. Je suis comme @syl02 , j'adore quitter une mission en plein milieu pour aller faire n'importe quoi à côté. Et généralement, ce n'importe quoi, c'est faire souffrir des PNJ.

syl02
Conquérant de la lumière

Message par syl02 »

Voilà où tenir le plus longtemps possible avec toutes les étoiles :lol:

Répondre

Revenir à « PS5 »