[FOOT] Topic généraliste
[FOOT] Topic généraliste
Surtout pour s'éviter un gros dès les huitièmes.
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain Obvious
- Conquérant de la lumière
[FOOT] Topic généralishttps://www.sofoot.com/ou-est-passe-l-argent-du-transfert-de-victor-osimhen-501054.htmlte
L'escroc Gerard Lopez rachète les girondins de bordeaux. Sans doute avec l'argent qu'il a volé au Losc.
https://www.sofoot.com/ou-est-passe-l-a ... 01054.html
"Alors que l'attaquant a été recruté par Naples contre un chèque de 81,3 millions d'euros l'an passé, seuls une petite dizaine de millions auraient atterri dans les finances du club nordiste. En tout, ce sont donc plus de 70 millions d'euros qui se seraient perdus entre les différents intermédiaires."
https://www.sofoot.com/ou-est-passe-l-a ... 01054.html
"Alors que l'attaquant a été recruté par Naples contre un chèque de 81,3 millions d'euros l'an passé, seuls une petite dizaine de millions auraient atterri dans les finances du club nordiste. En tout, ce sont donc plus de 70 millions d'euros qui se seraient perdus entre les différents intermédiaires."
Ce qui n'est pas donné est perdu.
[FOOT] Topic généraliste
Gerard Lopez, c'est vraiment un personnage particulier. Et pas le genre de personnes a vraiment apporter "du bien" au foot, et au sport en général.
Loin d'être "très riche", il profite du système en achetant club sur club avec l'argent... des autres! La Façon dont les banques américaines lui ont couru après pour rembourser l'emprunt du Losc était complètement dingue... loin de l'image du foot qu'on se fait en tout cas!
Romain Molina, sur sa chaine Youtube, a fait des vidéos + qu'intéressantes à son sujet.
Je le sens mal pour Bordeaux, je les vois bien en Ligue 2 dans les 5 ans à venir...
Loin d'être "très riche", il profite du système en achetant club sur club avec l'argent... des autres! La Façon dont les banques américaines lui ont couru après pour rembourser l'emprunt du Losc était complètement dingue... loin de l'image du foot qu'on se fait en tout cas!
Romain Molina, sur sa chaine Youtube, a fait des vidéos + qu'intéressantes à son sujet.
Je le sens mal pour Bordeaux, je les vois bien en Ligue 2 dans les 5 ans à venir...
[FOOT] Topic généraliste
Premier , deuxième ou troisième ce soir, ça change tout!
Si la France termine à la première place, elle va défier la Suisse ou l'Ukraine. Si les Tricolores occupent le 2e rang, ils vont affronter l'Angleterre. Et enfin, si les champions du monde se classent à la 3e position, ils vont croiser la Belgique ou les Pays-Bas.
Si la France termine à la première place, elle va défier la Suisse ou l'Ukraine. Si les Tricolores occupent le 2e rang, ils vont affronter l'Angleterre. Et enfin, si les champions du monde se classent à la 3e position, ils vont croiser la Belgique ou les Pays-Bas.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Je trouve qu'il a fait du bon boulot à Lille , Gérard Lopez, bonne nouvelle pour Bordeaux que ce soit lui qui arrive.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Oui y'a le titre au bout, belle épopée. Celui qui ramenait les joueurs après c'était + Campos.
[FOOT] Topic généraliste
Ok mais campos il fallait le ramener aussi. C'était pas dit qu'il se laisse tenter par Lille.
Bielsa aussi, même si ça a viré au flop, et le retour de galthier dans la panique a été un coup de maître.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Moi je te garantis la catastrophe industrielle pour Bordeaux, c'est le pire des scénarios pour les supporters, Gérard Lopez ne sème que la désolation.Gringos10 a écrit :Je trouve qu'il a fait du bon boulot à Lille , Gérard Lopez, bonne nouvelle pour Bordeaux que ce soit lui qui arrive.
Et la réussite du LOSC il le doit au recrutement de Campos ... sans les transferts de Campos, le LOSC serait en redressement judiciaire aujourd'hui et relégué en CFA.
[FOOT] Topic généraliste
Mais jamais il n'y a penalty là dessus !!
Il prend autant le portos que le ballon.
Il prend autant le portos que le ballon.
[FOOT] Topic généraliste
Alors que penser de cette phase de poule?
La France termine quand même première du groupe de la mort, sans avoir été flamboyante, rencontrera la Suisse en huitième, et perd Dembele et Digne sur blessure. Pour résumer.
Vous y croyez toujours à la victoire finale?
La France termine quand même première du groupe de la mort, sans avoir été flamboyante, rencontrera la Suisse en huitième, et perd Dembele et Digne sur blessure. Pour résumer.
Vous y croyez toujours à la victoire finale?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Mmmh, t'aurais dit quoi à la fin de la phase de poule de la dernière CdM ?
Ou même du dernier Euro ?
Ou même du dernier Euro ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
[FOOT] Topic généraliste
Du mal.
C'est pour ça que je ne suis que moyennement pessimiste, même si je reste prudent.
l'EDF sort tout de même première et invaincue du groupe de la mort. Le résultat est là.
On n'a pas été rassuré par la qualité des prestations, mais l'a t'on déjà été sous l'air Deschamps ?
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste

On peut se taper les croates, puis les belges, des équipes revanchardes.
Ou rejouer les Portugais, et l'Allemagne en finale...
l'Italie dans notre tableau,c'est costaud aussi. l'Espagne je sais pas.
Très indécis tout ça.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
C'est vrai que c'est une équipe physique, défensive, parfois explosive, mais c'est rarement flamboyante.
J'avoue me faire régulièrement chier devant les matchs de l'EdF. Pas autant que devant ceux de l'OM, mais quand tu vois le 11 français, voir les 26 qui composent le groupe, ça devrait être un peu plus pêchu !
Et oui, on bat les allemands, on fait nul contre un Portugal qui jouait sa peau, et quant aux hongrois ils n'étaient finalement pas les perdreaux annoncés quand tu vois qu'ils ont tenus 85 minutes contre les portugais avant de craquer, ont menés contre la France et l'Allemagne (2 fois !) avant d'arracher 2 nuls. Et ils auraient pu finir 2ème du groupe en sortant les boches.
C'était vraiment un groupe de la mort. On en sort invaincu. Sans certitudes, avec des blessés, dans un haut de tableau de malade, mais avec DD, rien n'est jamais fini.
J'avoue me faire régulièrement chier devant les matchs de l'EdF. Pas autant que devant ceux de l'OM, mais quand tu vois le 11 français, voir les 26 qui composent le groupe, ça devrait être un peu plus pêchu !
Et oui, on bat les allemands, on fait nul contre un Portugal qui jouait sa peau, et quant aux hongrois ils n'étaient finalement pas les perdreaux annoncés quand tu vois qu'ils ont tenus 85 minutes contre les portugais avant de craquer, ont menés contre la France et l'Allemagne (2 fois !) avant d'arracher 2 nuls. Et ils auraient pu finir 2ème du groupe en sortant les boches.
C'était vraiment un groupe de la mort. On en sort invaincu. Sans certitudes, avec des blessés, dans un haut de tableau de malade, mais avec DD, rien n'est jamais fini.
[FOOT] Topic généraliste
Gérard Lopez se fait tailler de toute part mais le titre de Lille cette année, c'est aussi lui... Ok le mec est peut être pas clair niveau tunes mais il est assez roublard pour amener de très bons éléments (c'est ce qu'il a réussit à Lille en tout cas). Bref, je me garderai bien de lui cracher à la figure avant de voir ce qu'il va faire à Bordeaux (toujours tellement facile de critiquer AVANT...). Et à ma connaissance Lille n'est pas en pleine banqueroute.
Sinon, il aurait mieux valu finir 2è, vu la différence de difficulté entre la partie haute du tableau (tous les favoris) et la partie basse (on sait que ça sera le vainqueur d'Angleterre/Allemagne le finaliste). Finalement, pas tant de chatte à DD, sur ce coup.
Sinon, il aurait mieux valu finir 2è, vu la différence de difficulté entre la partie haute du tableau (tous les favoris) et la partie basse (on sait que ça sera le vainqueur d'Angleterre/Allemagne le finaliste). Finalement, pas tant de chatte à DD, sur ce coup.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
En même temps, au point où on en est à Bordeaux, on risque plus grand chose 

- lessthantod
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Je trouve ça dingue qu'on arrive encore à défendre Gérard Lopez au vu de son CV long comme le bras qui accumule les déboires.
Et pourtant j'étais le premier à le défendre quand il est arrivé au LOSC (Captain Obvious peut en témoigner), mais force est de constater qu'il a joué avec la santé financière du club (et pour ses intérêts à lui) et qu'à plusieurs reprises il a failli les envoyer à la faillite. Désolé, mais on ne joue pas avec l'avenir de tout un club et de ses nombreux salariés.
Et pourtant j'étais le premier à le défendre quand il est arrivé au LOSC (Captain Obvious peut en témoigner), mais force est de constater qu'il a joué avec la santé financière du club (et pour ses intérêts à lui) et qu'à plusieurs reprises il a failli les envoyer à la faillite. Désolé, mais on ne joue pas avec l'avenir de tout un club et de ses nombreux salariés.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
Non mais le problème Less est que l'avenir des Girondins étaient déjà joué comme tu dis. C'est pas une question de le défendre, mais on parlait le mois dernier d'un dépôt de bilan pour les Girondins donc bon, y a pas non plus plusieurs alternatives qui se profilent.
[FOOT] Topic généraliste
Respect au LOSC pour le titre. Idem Galtier & Campos.
Et l'ami Killvan, je vois ce que tu veux dire, ça s'entend! Mais n'a rien à faire dans le monde du foot, et même du sport en général. L'écurie Lotus en F1 a coulé en (plus que) grande partie à cause de lui. La santé financière du LOSC est TOUT sauf exceptionnel: la LDC va faire du bien, mais même malgré ça, ils vont devoir degraisser. Un exemple parmi tant d'autres avec le transfert de VO à Naples ==> le club a quasiment rien récupéré, et même si les transferts (ça marche pour tous les clubs: petits, moyens et gros) sont étalés sur 4 ou 5 ans, ça restait une opération au mieux..... douteuse!
Le LOSC a fait all-in cette année, plus fort que les 19 autres équipes du championnat cette année. Vraiment rien à dire et en + super content (et mérité) pour Galtier. RESPECT! Mais on en reparle l'année pro, je les vois difficilement dans le top 5.
Et l'ami Killvan, je vois ce que tu veux dire, ça s'entend! Mais n'a rien à faire dans le monde du foot, et même du sport en général. L'écurie Lotus en F1 a coulé en (plus que) grande partie à cause de lui. La santé financière du LOSC est TOUT sauf exceptionnel: la LDC va faire du bien, mais même malgré ça, ils vont devoir degraisser. Un exemple parmi tant d'autres avec le transfert de VO à Naples ==> le club a quasiment rien récupéré, et même si les transferts (ça marche pour tous les clubs: petits, moyens et gros) sont étalés sur 4 ou 5 ans, ça restait une opération au mieux..... douteuse!
Le LOSC a fait all-in cette année, plus fort que les 19 autres équipes du championnat cette année. Vraiment rien à dire et en + super content (et mérité) pour Galtier. RESPECT! Mais on en reparle l'année pro, je les vois difficilement dans le top 5.
[FOOT] Topic généraliste
Tu as raison, mais des fois certains clubs (et bizarrement ça marche encore mieux avec des clubs de L1......) mériteraient bien un petit tour par la case reset. Au hasard: Bordeaux, Nantes, Sainté en tête de gondole.marmotplay a écrit : ↑24 juin 2021 15:35Non mais le problème Less est que l'avenir des Girondins étaient déjà joué comme tu dis. C'est pas une question de le défendre, mais on parlait le mois dernier d'un dépôt de bilan pour les Girondins donc bon, y a pas non plus plusieurs alternatives qui se profilent.
Des clubs comme Strasbourg ou Leeds sont des bons exemples de clubs qui ont réussi à s'en remettre en repartant proprement. La Juventus aussi (dans une autre mesure car n'avait été reléguée que d'une seule division).
Et faut pas se leurrer, les vrais fans / supporters continueront de suivre leur équipe, même si elle devait jouer en 4 / 5 ou 6ème division!
Ici, à Saint-Etienne, beaucoup vous diront que les + belles années vécues (on met de côté les années légendaires 60/70 évidemment), en tant que supporter, étaient celles vécues à la fin des années 90 / début 2000 en ligue 2, avec le titre à la clé.
[FOOT] Topic généraliste
Après Dembele, Hernandez, Digne... Thuram et Lemar blessés à l'entrainement.
Hécatombe en edf. Le groupe de la mort + organisation bizarre de cet euro dans 11 pays, ça laisse des traces.
Hécatombe en edf. Le groupe de la mort + organisation bizarre de cet euro dans 11 pays, ça laisse des traces.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
D'où son retrait du Losc, mais on ne peut pas dire qu'ils s'en soient mal sortis... Après, à voir ce que ça va donner (actuellement, 0 recrutement et des départs en série annoncés...).lessthantod a écrit : ↑24 juin 2021 15:05Je trouve ça dingue qu'on arrive encore à défendre Gérard Lopez au vu de son CV long comme le bras qui accumule les déboires.
Mais avant de juger de ce qu'il va faire à Bordeaux, autant attendre un peu. Je dis pas que le bonhomme va changer, mais peut être que ses méthodes vont fonctionner, on ne peut pas le savoir à l'avance. Et puis si Bordeaux est champion de France dans 2/3 ans, y'aura plus grand monde pour le tailler xD
A mon sens c'est mieux que la faillite tout court.marmotplay a écrit : ↑24 juin 2021 12:58En même temps, au point où on en est à Bordeaux, on risque plus grand chose![]()
En même temps tous les clubs français dégraissent (sauf Paris) chaque année, dès qu'un élément devient bon, hop, il part. Ce n'est pas nouveau. Monaco fait du trading à fond, Lille leur a emboîté le pas (avec le succès que l'on connait), à tous les coups Nice ça sera la même chose sous peu (ils ont un proprio très riche mais l'investissement reste finalement assez limité, pour le moment). Pour ma part je préfère encore une gestion à la Lopez (qui mène a des résultats concrets) qu'une gestion + bancale (Coucou Rennes ! (entre autres) ) qui ne mène à rien (et qui nous fait perdre des points UEFA au passage).Mavericks a écrit : ↑24 juin 2021 15:42Respect au LOSC pour le titre. Idem Galtier & Campos.
Mais tout comme vous je suis curieux de voir ce que ça va donner, Lille, cette année.
[FOOT] Topic généraliste
Je crois que "moyennement pessimiste" correspond aussi à mon jugementGringos10 a écrit : ↑24 juin 2021 10:43Du mal.
C'est pour ça que je ne suis que moyennement pessimiste, même si je reste prudent.
l'EDF sort tout de même première et invaincue du groupe de la mort. Le résultat est là.
On n'a pas été rassuré par la qualité des prestations, mais l'a t'on déjà été sous l'air Deschamps ?

[FOOT] Topic généraliste
J'adore la complicité de Mancini et de Vialli sur chaque buts de l'Italie, ils sont potes depuis qu'ils jouaient ensemble à la Sampdoria dans les 80s.
[FOOT] Topic généraliste
Sinon, ça a été chaud pour les Italiens , les Autrichiens étaient à deux doigts de se qualifier.
[FOOT] Topic généraliste
Ça ne remet pas en cause la capacité des italiens, il y a toujours des matchs accrochés dans une grande compétition. L'important est d'en sortir.mais je vois quand même la Belgique mieux armée, pour moi c'est l'équipe la plus solide avec la France, a condition qu'ils ne tombent pas dans le piège portugais.
La Croatie qui perd un de ses meilleurs joueurs pour covid, ça réduit un peu les chances de passer l'Espagne.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Je trouvais les matches de l'EDF en poule bien dégueux, mais c'est une tradition française parait-il.
Les Suisses que j'ai un peu suivi possèdent un fond de jeu plutôt sympathique, à l'image des Danois, ça risque d'être compliqué pour les Bleus.
Et je suis de tout coeur pour les belges, je n'ai pas envie d'avoir un énième France - Portugal bien crade.
Les Suisses que j'ai un peu suivi possèdent un fond de jeu plutôt sympathique, à l'image des Danois, ça risque d'être compliqué pour les Bleus.
Et je suis de tout coeur pour les belges, je n'ai pas envie d'avoir un énième France - Portugal bien crade.
- marmotplay
- Maître de l’Univers
[FOOT] Topic généraliste
[FOOT] Topic généraliste
Mine de rien, la Suisse ils ont mis un 5-2 à la Belgique y'a pas si longtemps...
[FOOT] Topic généraliste
Perso, j'ai mis 20€ sur la qualification de la Suisse

[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Je commence à être pessimistiquement pessimiste...
[FOOT] Topic généraliste
Je redeviens modérément optimiste.
[FOOT] Topic généraliste
Voire modérément pessimiste...
[FOOT] Topic généraliste
Je boycotte le foot jusqu'au JO
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Immodérément blasé....
Tout est allé de travers dans cet Euro, de la gestion de Deschamps a l'état d'esprit des joueurs ainsi que leurs formes physiques.
On a joué notre tournoi sur le match d'ouverture, après on était à l'ouest.
Jamais on ne doit se faire remonter quand on mène 3-1 à 15 min de la fin.
Mais trop de trucs qui n'allaient pas , la volonté de Deschamps de bétonner et de ne pas faire jouer Coman, son manque d'autorité et de pragmatisme dans la gestion de Mboulard. La non sélection de 2 ou 3 autres joueurs qui nous auraient bien servi (le frère Hernandez par exemple) alors que là on a des quidams comme Dubois qui n'a servi à rien ou pire Lenglet qui a fait une saison dégueulasse et nous plombe hier.
DD je le kiffe, c'est un gagnant, il nous a apporté le Graal, mais il semble être dépassé et avoir fait son temps. Le mojo l'a quitté.
Il faut peut être lancer une nouvelle ère.
ZZ est en salle d'attente en plus...
Tout est allé de travers dans cet Euro, de la gestion de Deschamps a l'état d'esprit des joueurs ainsi que leurs formes physiques.
On a joué notre tournoi sur le match d'ouverture, après on était à l'ouest.
Jamais on ne doit se faire remonter quand on mène 3-1 à 15 min de la fin.
Mais trop de trucs qui n'allaient pas , la volonté de Deschamps de bétonner et de ne pas faire jouer Coman, son manque d'autorité et de pragmatisme dans la gestion de Mboulard. La non sélection de 2 ou 3 autres joueurs qui nous auraient bien servi (le frère Hernandez par exemple) alors que là on a des quidams comme Dubois qui n'a servi à rien ou pire Lenglet qui a fait une saison dégueulasse et nous plombe hier.
DD je le kiffe, c'est un gagnant, il nous a apporté le Graal, mais il semble être dépassé et avoir fait son temps. Le mojo l'a quitté.
Il faut peut être lancer une nouvelle ère.
ZZ est en salle d'attente en plus...
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- JonMadlaine
- Conquérant de la lumière
[FOOT] Topic généraliste
Ca vous dit on fait une pétition pour enlever les tirs aux buts à la fin des grandes compétitions ? A la place en cas d'égalité on met un jury neutre qui décide du gagnant en cas d'égalité.
- BeyondOasis
- Expendable
[FOOT] Topic généraliste
Ou on met 3 ballons sur le terrain, les équipes complètes (remplaçants, entraineur et staff médical compris), et l'objectif c'est de mettre les 3 ballons dans le même but pour gagner, et on a le droit de prendre le ballon à la main
[FOOT] Topic généraliste
La solution c'est la canonnade, pratiquée dans le soccer US et canadien avant la création de la MLS : le joueur part ballon au pied du milieu du terrain, et décide de déclencher son tir quand il le souhaite ; le gardien quant à lui n'a pas besoin de rester sur sa ligne, il peut avancer vers le tireur.
Les t-a-b actuels c'est trop facile, il suffit de tirer une mine dans le coin supérieur droit ou gauche du but, c'est imparable, mais peu de joueurs ont compris que cette technique fonctionnait parfaitement et tentent quand même des tirs à ras du sol ou à hauteur d'homme...
Les t-a-b actuels c'est trop facile, il suffit de tirer une mine dans le coin supérieur droit ou gauche du but, c'est imparable, mais peu de joueurs ont compris que cette technique fonctionnait parfaitement et tentent quand même des tirs à ras du sol ou à hauteur d'homme...
- Polton
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
La patate dans la lucarne en fin de match après 120 mn et le stress , ce n est pas donné à tout le monde physiquement et mentalementVortex a écrit : ↑01 juil. 2021 11:41La solution c'est la canonnade, pratiquée dans le soccer US et canadien avant la création de la MLS : le joueur part ballon au pied du milieu du terrain, et décide de déclencher son tir quand il le souhaite ; le gardien quant à lui n'a pas besoin de rester sur sa ligne, il peut avancer vers le tireur.
[FOOT] Topic généraliste
Tiens jamais vu ça ! Ça doit être marrant.Vortex a écrit : ↑01 juil. 2021 11:41La solution c'est la canonnade, pratiquée dans le soccer US et canadien avant la création de la MLS : le joueur part ballon au pied du milieu du terrain, et décide de déclencher son tir quand il le souhaite ; le gardien quant à lui n'a pas besoin de rester sur sa ligne, il peut avancer vers le tireur.
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
[FOOT] Topic généraliste
Va dire ça à mbappe
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
- Captain_Eraclés
- Chevalier du Zodiaque
[FOOT] Topic généraliste
Surtout mentalement . Qualifié son équipe et surtout son pays, sur un tir au but, c'est une énorme pression . Il y a des retombés sportives et médiatiques qui peuvent toucher la sphère privée .Polton a écrit : ↑01 juil. 2021 12:28La patate dans la lucarne en fin de match après 120 mn et le stress , ce n est pas donné à tout le monde physiquement et mentalementVortex a écrit : ↑01 juil. 2021 11:41
On ne parle pas du tournois inter-écoles de Pontault-Combault .
Dire que c'est facile, quand j'en vois qui begayent pour passer au tableau au même âge que Mbappe .
[FOOT] Topic généraliste
Gringos10 a écrit : ↑01 juil. 2021 14:22Tiens jamais vu ça ! Ça doit être marrant.Vortex a écrit : ↑01 juil. 2021 11:41La solution c'est la canonnade, pratiquée dans le soccer US et canadien avant la création de la MLS : le joueur part ballon au pied du milieu du terrain, et décide de déclencher son tir quand il le souhaite ; le gardien quant à lui n'a pas besoin de rester sur sa ligne, il peut avancer vers le tireur.
Perso je trouve ça plus spectaculaire, en laissant plus de chance au gardien , et donc plus d'incertitude pour l'issue du match.
[FOOT] Topic généraliste
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION