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Ben franchement je me suis tres vite fais chier en fait,ca jj'ai trouvé les enigmes pas forcement "logique"
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J'avais jeté un œil aussi à Carto et c'est vrai que c'était vite ennuyeux. C'est un jeu avant pour les enfants j'ai l'impression.
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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Franchement l'idee de depart c'etait sympa mais on voit tres vite qu'ils ont tout misé la dessus, sans chercher à renouveler/enrichir un peu.
Pour les enfants, oui et non, car comle je disais certaines enigmes manquent de logique je trouve
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Bon ben moi je me suis remis sur Uncharted 4, j'adore cette IP et je voulais me le refaire une derniere fois (deja fait 2 fois) avant de l'enlever de mon DD.
Par contte ce qui m'a frappé dès le debut, c'est que lorsqu on dit que le gap est mimine avec la nouvelle, je vous assure qu'on voit bien que c'est un jeu oldgen, non pas qu il soit moche (loin de là) mais c'est moins detaillé, mais au niveau des visages et animations il y a pas photos.
Mais ça m'empechera de prendre toujours du plaisir avec cette licence
Par contte ce qui m'a frappé dès le debut, c'est que lorsqu on dit que le gap est mimine avec la nouvelle, je vous assure qu'on voit bien que c'est un jeu oldgen, non pas qu il soit moche (loin de là) mais c'est moins detaillé, mais au niveau des visages et animations il y a pas photos.
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6e défaite d'Hadès, dont au moins 3 d'affilée, la fin approche. Ça devient plus facile au fur et à mesure, non seulement parce qu'on a boosté notre héros mais aussi parce qu'on maîtrise de + en + le jeu, c'est ça qu'est bon. Par contre, si je devais faire une (petite) reproche au jeu c'est le manque de variété des ennemis et notamment des boss de fin de niveaux : je n'en peux plus de l'hydre, du minotaure etc...
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Fini spiritfarer avec madame, on a enchaîné sur mystery case files sur wii. Ma version AUS est jouable en français. Cette version a des transitions durant les changements de fenêtres, il y a de l'animation, cerise sur le marteau, on peut y jouer à 2 en simultané durant les phases de recherche d'objets. Ce jeu dépasse largement la compil Switch.
Y'a plusieurs modes dont des 4 joueurs ou il faut rechercher le plus rapidement les objets listés à l'écran.
Y'a plusieurs modes dont des 4 joueurs ou il faut rechercher le plus rapidement les objets listés à l'écran.
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et pourtant je trouve que le gap est énorme avec les 3 précédents.Myrage a écrit : ↑21 août 2021 12:50Bon ben moi je me suis remis sur Uncharted 4, j'adore cette IP et je voulais me le refaire une derniere fois (deja fait 2 fois) avant de l'enlever de mon DD.
Par contte ce qui m'a frappé dès le debut, c'est que lorsqu on dit que le gap est mimine avec la nouvelle, je vous assure qu'on voit bien que c'est un jeu oldgen, non pas qu il soit moche (loin de là) mais c'est moins detaillé, mais au niveau des visages et animations il y a pas photos.
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Perso c'est le seul que j'ai apprécié avec l'épisode vita.
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A j'ai bouffé un mot, desolé.
Bien entendu entre le 3 et le 4 le gap est enorme. Je voulais dire entre un jeu ps4 et ps5, on voit que Uncharted 4 est un jeu old gen (niveau animations et visage notament) et que le gap entre ps4 et 5 est deja bel et bien présent
Bien entendu entre le 3 et le 4 le gap est enorme. Je voulais dire entre un jeu ps4 et ps5, on voit que Uncharted 4 est un jeu old gen (niveau animations et visage notament) et que le gap entre ps4 et 5 est deja bel et bien présent
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Ah ça je veux bien te croire !
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J'ai mis de côté Jagged Alliance Rage (temporairement j'espère) à cause d'une mission particulièrement difficile (et surtout, qui requiert presque uniquement de l'infiltration... et c'est pas mon point fort. J'ai toujours été très mauvais aux jeux d'infiltration).
Et du coup, j'ai attaqué The Banner Saga Trilogy que j'ai acheté hier sur PS4 (mais ça existe aussi sur XOne, Switch et PC).
Comme son nom l'indique, c'est la trilogie Banner Saga, les 3 épisodes. Développés par Stoic Studio - studio créé par trois anciens de Bioware - les épisodes ont vu le jour grâce à des kickstarters qui ont bien marché. J'ai donc commencé le premier jeu, pour voir.

C'est un tactical-RPG, qui a la particularité d'être également un jeu de gestion des ressources, et également un jeu d'aventure. Lors de votre périple, vous devrez gérer la nourriture, la fatigue, et faire beaucoup de choix, qui influenceront vos ressources (du genre : vous entendez un bruit non loin. Vous allez voir ? Vous envoyez une poignée d'hommes aller voir ce qu'il se passe ? Vous ignorez le bruit ?).

Le jeu est inspiré de la mythologie nordique, avec des géants, des vikings, de la neige...
La direction artistique est surprenante, je ne suis pas hyper fan personnellement mais ça ne laisse pas indifférent quoi qu'il en soit.

Le gameplay est bien pensé, avec des PV qui servent également de points d'attaque, des points d'armure, des points qui vous permettent ponctuellement d'effectuer d'attaquer plus fort ou de vous déplacer plus vite, des unités bien balaises mais qui occupent 4 cases et qui n'attaquent qu'au corps à corps et d'autres plus ingénieuses mais fragiles... un système d'équipement et de montée de niveau assez classique, basé sur des points à distribuer.

C'est un T-RPG assez unique en son genre, pas trop dans son gameplay lors des batailles, mais dans tout ce qu'il y a autour, et j'aime ça. On se sent fragile, sur le point d'en chier, tout le long du jeu. On perd des vivres, on perd des hommes, on fait des mauvais choix, on attaque tête baissée quand il valait mieux fuir... souvent. C'est oppressant. Mais c'est très bon ;D
Et du coup, j'ai attaqué The Banner Saga Trilogy que j'ai acheté hier sur PS4 (mais ça existe aussi sur XOne, Switch et PC).
Comme son nom l'indique, c'est la trilogie Banner Saga, les 3 épisodes. Développés par Stoic Studio - studio créé par trois anciens de Bioware - les épisodes ont vu le jour grâce à des kickstarters qui ont bien marché. J'ai donc commencé le premier jeu, pour voir.

C'est un tactical-RPG, qui a la particularité d'être également un jeu de gestion des ressources, et également un jeu d'aventure. Lors de votre périple, vous devrez gérer la nourriture, la fatigue, et faire beaucoup de choix, qui influenceront vos ressources (du genre : vous entendez un bruit non loin. Vous allez voir ? Vous envoyez une poignée d'hommes aller voir ce qu'il se passe ? Vous ignorez le bruit ?).

Le jeu est inspiré de la mythologie nordique, avec des géants, des vikings, de la neige...
La direction artistique est surprenante, je ne suis pas hyper fan personnellement mais ça ne laisse pas indifférent quoi qu'il en soit.

Le gameplay est bien pensé, avec des PV qui servent également de points d'attaque, des points d'armure, des points qui vous permettent ponctuellement d'effectuer d'attaquer plus fort ou de vous déplacer plus vite, des unités bien balaises mais qui occupent 4 cases et qui n'attaquent qu'au corps à corps et d'autres plus ingénieuses mais fragiles... un système d'équipement et de montée de niveau assez classique, basé sur des points à distribuer.

C'est un T-RPG assez unique en son genre, pas trop dans son gameplay lors des batailles, mais dans tout ce qu'il y a autour, et j'aime ça. On se sent fragile, sur le point d'en chier, tout le long du jeu. On perd des vivres, on perd des hommes, on fait des mauvais choix, on attaque tête baissée quand il valait mieux fuir... souvent. C'est oppressant. Mais c'est très bon ;D
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Paper Mario: la porte millénaire, je suis pas très loin dans le jeu, je viens juste de battre le dragon. Pour l'instant j'adore ce jeu mais le plus important c'est cette révélation: On dit bien La Gamecube !



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Une petite pépite découverte récemment (le jeu date d'Avril 2021) : Smelter
Franchement, c'est du très très bon. Le jeu propose plusieurs genres différents : plateforme, stratégie en temps réel, et un soupçon de twin stick shooter.
Les graphismes en pixel art sont top, les musiques sont chouettes, il y a pas mal de dialogues et d'humour.
C'est par contre assez difficile par moment, les boss sont assez costauds, certaines phases de plateformes sont tendues du slip et on a également des épreuves cachées au sein des niveaux (comme dans The Messenger) où il faudra soit ne pas se faire toucher, soit ne pas se faire repérer, soit tout défoncer. Certaines sont vraiment difficiles.
Pour la plateforme, on est très proche de Megaman X avec beaucoup plus de mouvements toutefois, qu'on débloque au fur et à mesure (dash, téléportation, saut mural, double saut, et des tas d'autres). Le perso peut switcher entre trois éléments qui ont chacun leur arbre de compétences à débloquer.
Concernant les phases de stratégie (d'ordinaire je ne suis pas très fan des RTS), le gameplay s'apprend vite et on se prend au jeu.
Bref, ne passez pas à côté si vous aimez le les genres !
Franchement, c'est du très très bon. Le jeu propose plusieurs genres différents : plateforme, stratégie en temps réel, et un soupçon de twin stick shooter.
Les graphismes en pixel art sont top, les musiques sont chouettes, il y a pas mal de dialogues et d'humour.
C'est par contre assez difficile par moment, les boss sont assez costauds, certaines phases de plateformes sont tendues du slip et on a également des épreuves cachées au sein des niveaux (comme dans The Messenger) où il faudra soit ne pas se faire toucher, soit ne pas se faire repérer, soit tout défoncer. Certaines sont vraiment difficiles.
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Ca a l'air cool, dispo ailleurs que sur PC?maskass a écrit : ↑27 août 2021 01:58Une petite pépite découverte récemment (le jeu date d'Avril 2021) : Smelter
Franchement, c'est du très très bon. Le jeu propose plusieurs genres différents : plateforme, stratégie en temps réel, et un soupçon de twin stick shooter.
Les graphismes en pixel art sont top, les musiques sont chouettes, il y a pas mal de dialogues et d'humour.
C'est par contre assez difficile par moment, les boss sont assez costauds, certaines phases de plateformes sont tendues du slip et on a également des épreuves cachées au sein des niveaux (comme dans The Messenger) où il faudra soit ne pas se faire toucher, soit ne pas se faire repérer, soit tout défoncer. Certaines sont vraiment difficiles.
Pour la plateforme, on est très proche de Megaman X avec beaucoup plus de mouvements toutefois, qu'on débloque au fur et à mesure (dash, téléportation, saut mural, double saut, et des tas d'autres). Le perso peut switcher entre trois éléments qui ont chacun leur arbre de compétences à débloquer.
Concernant les phases de stratégie (d'ordinaire je ne suis pas très fan des RTS), le gameplay s'apprend vite et on se prend au jeu.
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Par contre, vers la fin du jeu, la difficulté grimpe en flèche, c'est mega hard je trouve. On enchaîne plusieurs passages avec des tas d'ennemis à buter dans un espace réduit. Certains qui tirent des projectiles, d'autres qui ont une allonge de fou, des tout petits pas faciles à toucher, et j'en passe. Et quand on se retrouve avec 8 ou 10 ennemis différents à l'écran qui s'acharnent sur nous, ça devient un joyeux bordel pour s'en tirer sain et sauf.
Les boss aussi ne sont pas faciles (comme le Loubard par exemple), j'ai dû recommencer certains une vingtaine de fois. Des vrais sacs à PV
Bref, c'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains. Si vous séchez sur Megaman, alors Smelter vous en fera littéralement baver.
Du coup, là je suis un peu bloqué. J'ai le choix entre trois niveaux : deux avec des enchaînements d'ennemis en pagaille où je me fais défoncer, et l'autre avec une phase de plateforme où je ne sais pas quoi faire.

Les boss aussi ne sont pas faciles (comme le Loubard par exemple), j'ai dû recommencer certains une vingtaine de fois. Des vrais sacs à PV

Bref, c'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains. Si vous séchez sur Megaman, alors Smelter vous en fera littéralement baver.
Du coup, là je suis un peu bloqué. J'ai le choix entre trois niveaux : deux avec des enchaînements d'ennemis en pagaille où je me fais défoncer, et l'autre avec une phase de plateforme où je ne sais pas quoi faire.

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Je suis sur Kingdom Rush Origins en ce moment, un tower defense dispo sur PC et IOS (j'y joue sur PC).
Pas trop mon style de prédilection à la base, mais comme j'avais bien aimé la partie RTS de Smelter, je voulais retrouver un peu ce délire là.
Le jeu est simple à aborder mais à la fois assez complet, et pas évident par moment, c'est sympa comme tout et les graphismes tout mignons sont très lisibles.
Le but est d'empêcher les hordes ennemis de franchir la frontière de notre ou nos bases, au moyen de différentes tours (archers, miliciens, magiciens, lanceur de rochers...). Plus on tue d'ennemis et plus on amasse d'or pour upgrader nos différentes tours. On a également un héros (avec une attaque spéciale), un sorts d'éclair et un appel de renfort qui tous se rechargent toutes les quelques secondes.
Je m'amuse bien
Pas trop mon style de prédilection à la base, mais comme j'avais bien aimé la partie RTS de Smelter, je voulais retrouver un peu ce délire là.
Le jeu est simple à aborder mais à la fois assez complet, et pas évident par moment, c'est sympa comme tout et les graphismes tout mignons sont très lisibles.
Le but est d'empêcher les hordes ennemis de franchir la frontière de notre ou nos bases, au moyen de différentes tours (archers, miliciens, magiciens, lanceur de rochers...). Plus on tue d'ennemis et plus on amasse d'or pour upgrader nos différentes tours. On a également un héros (avec une attaque spéciale), un sorts d'éclair et un appel de renfort qui tous se rechargent toutes les quelques secondes.
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J'ai fait 45 minutes de Star Wars Fallen Order hier, juste de quoi se mettre dans l'ambiance.
Et bien pour l'instant c'est top, la planète décharge de vaisseaux du début envoie du bois: les paysages rendent bien justice à l'idée qu'on se fait d'un JV SW
Et bien pour l'instant c'est top, la planète décharge de vaisseaux du début envoie du bois: les paysages rendent bien justice à l'idée qu'on se fait d'un JV SW
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tu devrais apprécier la suite, on passe du bête et joli tps à un super metroidvania en 3D dans l'univers de la guerre des étoiles.BeyondOasis a écrit : ↑31 août 2021 13:55J'ai fait 45 minutes de Star Wars Fallen Order hier, juste de quoi se mettre dans l'ambiance.
Et bien pour l'instant c'est top, la planète décharge de vaisseaux du début envoie du bois: les paysages rendent bien justice à l'idée qu'on se fait d'un JV SW
bref super jeu.
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Même ressenti, j'ai passé un très bon moment !
J'espère que tu le feras jusqu'au bout
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En général quand je commence je finis, sauf si vraiment j'accroche pas, mais à priori peu de risque ici
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Carto sur souiche
Je suis bloqué dès le départ, j'ai l'indice "entouré de belles-de-neige de tous les côtés". J'y arrive pas, pas d'aide, et cette musique de $π=£% qui tourne en boucle.
Je viens de regarder la soluce. Heureusement, je n'aurai jamais trouvé. Ça promet...
Je suis bloqué dès le départ, j'ai l'indice "entouré de belles-de-neige de tous les côtés". J'y arrive pas, pas d'aide, et cette musique de $π=£% qui tourne en boucle.
Je viens de regarder la soluce. Heureusement, je n'aurai jamais trouvé. Ça promet...
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Ah mince... il me tente bien pourtant ce Cartomaxicrash a écrit : ↑31 août 2021 17:05Carto sur souiche
Je suis bloqué dès le départ, j'ai l'indice "entouré de belles-de-neige de tous les côtés". J'y arrive pas, pas d'aide, et cette musique de $π=£% qui tourne en boucle.
Je viens de regarder la soluce. Heureusement, je n'aurai jamais trouvé. Ça promet...
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Degrees of Separation sur X-Box One. Je l'avais chopé en promo il y a quelques mois. Je le trouve très sympa. Certains puzzles sont vraiment bien trouvés. Et puis, son atmosphère a des airs de Trine, et ça me rappelle de très bons moments passés sur les deux premiers opus.
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On l'a démarré avec madame, le début était prometteur mais ensuite, tu ne sais pas ce que le jeu attend de toi.Fellock a écrit : ↑31 août 2021 17:29Degrees of Separation sur X-Box One. Je l'avais chopé en promo il y a quelques mois. Je le trouve très sympa. Certains puzzles sont vraiment bien trouvés. Et puis, son atmosphère a des airs de Trine, et ça me rappelle de très bons moments passés sur les deux premiers opus.
Tu chopes des écharpes, tu vois plus ou moins ta position dans le niveau mais il n'y a pas de carte globale. Des énigmes au pixel près et l'énorme manque de savoir quoi faire, ou et pourquoi nous a fait arrêter.
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Je vois ce que tu veux dire. Pour l'instant, j'ai fait les deux premiers niveaux et le château. A voir si le jeu ne va pas me gonfler sur la durée.
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J'ai testé 12 minutes.
C'est sympa pour un petit point and click indé, ça m'a rappelé un peu Fahrenheit de quantic dream.
Je m'attendais quand même à un peu mieux surtout concernant le scénario.
C'est sympa pour un petit point and click indé, ça m'a rappelé un peu Fahrenheit de quantic dream.
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Ce qui n'est pas donné est perdu.
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Dommage pour celui ci, il me faisait de l'oeil. Après à voir si la suite du jeu apporte plus d'intérêtCaptain Obvious a écrit : ↑31 août 2021 21:56J'ai testé 12 minutes.
C'est sympa pour un petit point and click indé, ça m'a rappelé un peu Fahrenheit de quantic dream.
Je m'attendais quand même à un peu mieux surtout concernant le scénario.
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Demande à [mention]FK-corporation[/mention], c'est un des spécialistes du platine
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J'ai continué un peu, c'est très très vite ennuyant, la musique j'ai dû la couper. Elle est en boucle et ennuyante, dans un jeu d'énigmes, ça fait des Chocapic.BeyondOasis a écrit : ↑31 août 2021 17:18Ah mince... il me tente bien pourtant ce Cartomaxicrash a écrit : ↑31 août 2021 17:05Carto sur souiche
Je suis bloqué dès le départ, j'ai l'indice "entouré de belles-de-neige de tous les côtés". J'y arrive pas, pas d'aide, et cette musique de $π=£% qui tourne en boucle.
Je viens de regarder la soluce. Heureusement, je n'aurai jamais trouvé. Ça promet...
Les énigmes sont mal amenées, répétitives sans réels apports ou changement, les personnages pas attachant pour un sou.
Bon je laisse tomber, il a 5h de durée de vie. J'ai pas le courage.
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Ça vaut quand même le coup, surtout pour ceux qui l'ont dans le gamepass.BeyondOasis a écrit : ↑01 sept. 2021 09:50Dommage pour celui ci, il me faisait de l'oeil. Après à voir si la suite du jeu apporte plus d'intérêtCaptain Obvious a écrit : ↑31 août 2021 21:56J'ai testé 12 minutes.
C'est sympa pour un petit point and click indé, ça m'a rappelé un peu Fahrenheit de quantic dream.
Je m'attendais quand même à un peu mieux surtout concernant le scénario.
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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12 minutes. gamepass.
J'aime. Juste le gameplay assez rigide.
Pour ceux qui ne connoisseux pas : On est coincé dans une boucle temporelle de 12 minutes, lors d'une soirée qui débute normalement avec notre femme dans notre appart, jusqu’à ce qu'un flic viennent taper a la porte et nous tue. Et hop ça repart.
Donc a chaque fois il faut tenter des trucs pour eviter ça, et comprendre.
C'est vraiment sympas
J'aime. Juste le gameplay assez rigide.
Pour ceux qui ne connoisseux pas : On est coincé dans une boucle temporelle de 12 minutes, lors d'une soirée qui débute normalement avec notre femme dans notre appart, jusqu’à ce qu'un flic viennent taper a la porte et nous tue. Et hop ça repart.
Donc a chaque fois il faut tenter des trucs pour eviter ça, et comprendre.
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Ce que je trouve un pu frustrant avec ce jeu, c'est que finalement il n'y a pas tant de possibilités que ça, on se retrouve vite dans un entonoir, et le décor suggère un tas d'idées au joueur mais il y a au final assez peu d'interactions possibles.
Ce qui n'est pas donné est perdu.
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'me suis lancé dans Saint Seiya Soldier Soul sur PS3, avec une forte envie de le platiner ^^
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C'est quel style de jeu ce saint seiya ps3 ?
Démarré Blue Fire, un plateformer en 3D avec des donjons façon zelda.
Faut aimer les passages en die and retry, c'est chaud à cause de la gestion de la caméra pendant les sauts.
J'accroche bien.
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Tu le cherches sur quelle plateforme / quel prix ?
Switch en ce moment c'est 25€.
Prépare la boîte de calmant à côté de toi, je suis au premier donjon et j'y arrive pas avec ces sauts et cette caméra à gérer en même temps.
Je dois m'accrocher à un mur en attendant la frame ou le perso est parallèle au mur d'en face, sauter de mur en mur, cibler un interrupteur et jumper sur lui.
C'est que la première étape, ensuite, tu actives l'interrupteur / compte à rebours de la porte à atteindre en devant commencer à jumper et t'acrrocher aux précédents murs avec la même technique, monter en haut de ces murs pour commencer le parcours jusque cette porte. Je suis qu'au premier donjon
Switch en ce moment c'est 25€.
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Pour ma part, je viens de finir et platiner Bloodstained : Ritual of the Night.
Un metroidvania très cool, même si beaucoup plus classique et moins charmant qu'un Hollow Knight ou Guacamelee.
Petit reproche, le jeu est un poil trop facile. J'aurai du le faire en difficile peut-être.
Un metroidvania très cool, même si beaucoup plus classique et moins charmant qu'un Hollow Knight ou Guacamelee.
Petit reproche, le jeu est un poil trop facile. J'aurai du le faire en difficile peut-être.
And now, I'm an old broken down piece of meat


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GG
Tu as fait les salles optionnelles avec les "mini" boss?DjBegi a écrit : ↑02 sept. 2021 14:43Pour ma part, je viens de finir et platiner Bloodstained : Ritual of the Night.
Un metroidvania très cool, même si beaucoup plus classique et moins charmant qu'un Hollow Knight ou Guacamelee.
Petit reproche, le jeu est un poil trop facile. J'aurai du le faire en difficile peut-être.
J'ai fait le jeu, apprécié globalement mais revendu, pas plus fan que ça en fait
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Oui oui, pour le platine tu es obligé car tu dois remplir le bestiaire et toute la liste des objets.BeyondOasis a écrit : ↑02 sept. 2021 14:45Tu as fait les salles optionnelles avec les "mini" boss?
J'ai fait le jeu, apprécié globalement mais revendu, pas plus fan que ça en fait
C'est d'ailleurs le plus long, à la fin tu dois crafter toutes les armes et accessoires du jeu.
And now, I'm an old broken down piece of meat


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Excellent jeu, j'ai adoré de bout en bout, étant un grand fan des Castlevania. Si tu veux un peu plus de challenge, les 2 Curse of the Moon sont là pour ça !DjBegi a écrit : ↑02 sept. 2021 14:43Pour ma part, je viens de finir et platiner Bloodstained : Ritual of the Night.
Un metroidvania très cool, même si beaucoup plus classique et moins charmant qu'un Hollow Knight ou Guacamelee.
Petit reproche, le jeu est un poil trop facile. J'aurai du le faire en difficile peut-être.
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En ce moment, je joue à...
En ce moment j'aimerais bien jouer à un jeu de gestion/stratégie du style Civilisation sur GC ça existe ?
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Pas à ma connaissance.
Toujours sur blue fire, c'est vraiment exigeant comme jeu. Pour atteindre l'auberge de la première ville, je suis mort 10fois pour tenter de me frayer le bon passage.
On collecte des esprits qui nous donne des capacités supplémentaires. Des emote qu'on achète qui servent à interagir pour les objets cachés.
Même quand on débloque un coffre ou une porte, c'est toujours loin d'où on se trouve, on ne sait pas vers
quel chemin exactement. Il n'y a aucune carte dans le jeu ni dans les donjons.
Dans le jeu, il y a des "vides" on entre dans un parcours, le niveau de difficulté est annoncé avant d'y accéder. Dans un vide, on doit recolter 30 gemmes. On meurt des dizaines et dizaines de fois, il y a des checkpoint heureusement. À la fin, si on a réussi à récupérer les 30 gemmes, on obtient un réceptacle de coeur supplémentaire.
On débloque au fur et à mesure du jeu des capacités de saut et déplacement sur différents types de surface.
Je viens de trucider le boss du second donjon.
Je ne décroche plus.

Toujours sur blue fire, c'est vraiment exigeant comme jeu. Pour atteindre l'auberge de la première ville, je suis mort 10fois pour tenter de me frayer le bon passage.
On collecte des esprits qui nous donne des capacités supplémentaires. Des emote qu'on achète qui servent à interagir pour les objets cachés.
Même quand on débloque un coffre ou une porte, c'est toujours loin d'où on se trouve, on ne sait pas vers
quel chemin exactement. Il n'y a aucune carte dans le jeu ni dans les donjons.
Dans le jeu, il y a des "vides" on entre dans un parcours, le niveau de difficulté est annoncé avant d'y accéder. Dans un vide, on doit recolter 30 gemmes. On meurt des dizaines et dizaines de fois, il y a des checkpoint heureusement. À la fin, si on a réussi à récupérer les 30 gemmes, on obtient un réceptacle de coeur supplémentaire.
On débloque au fur et à mesure du jeu des capacités de saut et déplacement sur différents types de surface.
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Je me suis lancé dans Iconoclasts hier.

Pour l'instant j'aime assez, c'est joli, coloré, ça répond bien, et il y a un côté puzzle assez prononcé. Par contre au niveau de l'histoire c'est assez cryptique, on te parle de plein de trucs sans expliquer quoi que ce soit. J'espère que ça va se clarifier ou je vais passer tous les passages de texte en mode rapide

Pour l'instant j'aime assez, c'est joli, coloré, ça répond bien, et il y a un côté puzzle assez prononcé. Par contre au niveau de l'histoire c'est assez cryptique, on te parle de plein de trucs sans expliquer quoi que ce soit. J'espère que ça va se clarifier ou je vais passer tous les passages de texte en mode rapide
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J'ai lâché meurtre sur le titanic (3ds), très moyen comme jeu d'enquête où tu dois nettoyer par terre, enlever le charbon, réparer la brouette, faire de la plomberie. Y'à une énigme qu'on ne peut pas passer. Je le suis arrêté là.
Je démarre super princess peach. Je suis qu'au tout début, pour l'instant ça passe bien mais peach j'ai du mal à la maîtriser, elle n'a pas de fonction courir comme avec mario.
Je démarre super princess peach. Je suis qu'au tout début, pour l'instant ça passe bien mais peach j'ai du mal à la maîtriser, elle n'a pas de fonction courir comme avec mario.