À cause de vous je suis allé voir.
Âne et fée, 3 exemplaires de Paprium et personne ne moufte, logique.
Entre ça et le reste, je suis bien content d'avoir été banni.

On n'est pas bien icipetitevieille a écrit : ↑24 janv. 2022 21:04Vous allez encore chez le Dr Tutut les enfants ?
À cause de vous je suis allé voir.
Âne et fée, 3 exemplaires de Paprium et personne ne moufte, logique.
Entre ça et le reste, je suis bien content d'avoir été banni.![]()
t'avais pris un définitif?petitevieille a écrit : ↑24 janv. 2022 21:04Entre ça et le reste, je suis bien content d'avoir été banni.![]()
Suicide libérateur, j'aime bien cette expressionmarmotplay a écrit : ↑24 janv. 2022 21:15t'avais pris un définitif?petitevieille a écrit : ↑24 janv. 2022 21:04Entre ça et le reste, je suis bien content d'avoir été banni.![]()
Perso, j'ai gouté au joie du suicide libérateur![]()
et il y a quelques mois il en avait déjà vendu 2 .... (un peu moins cher)petitevieille a écrit : ↑24 janv. 2022 21:04Âne et fée, 3 exemplaires de Paprium et personne ne moufte, logique.
Il a acheté 5 exemplaires différents ? En quoi ils sont différents ? (vraie question j'ai pas suivi le truc y'a 8 ans)
S'ils déclarent tous le fruit de chaque vente en BIC évidemment.
Alors que le fameux "colis perdu par la Poste" fonctionne si bien
Qui revend ses jeux au même prix ? Moi ^^ Et je ne pense pas être le seul. Je n'ai jamais changé mes prix parce que ça a augmenté. Et les futurs titres que je mettrais en vente sont mes prix d'achats, même si ça fait 10 ans que je les ai en stock. Des fois ça fait faire des affaires aux acheteurs, en principe ça part vite ça ^^ Des fois c'est pas le cas quand je me suis fait entuber à l'époquekawickboy a écrit : ↑24 janv. 2022 22:09Ce sont 3 exemplaires différents. Je possède un jeu Megadrive comme le roi lion en X versions : fr, all, uk, it, es... Ce n'est en rien de la spéculation.
Et puis toto fait partie comme moi des primo-investisseurs, il y a 8 ans que l'on a payé nos jeux. Et ce fut 7 ans de vannes, de troll, d'insultes, on s'est fait traiter de pigeons, de fanatiques etc...
À notre époque qui revend ses jeux au prix payé 8 ans auparavant quand ils ont parfois quasiment décuplé ? Vous avez vu des jeux vita LR comme papers please ou super meat boy revendus à prix discount ? En rupture en 25s, et celui qui a gratté un des 1000/1500ex qui le revend neuf ne l'a pas acheté pour la passion non ?
Sauf que Paprium les précommandes étaient dans ce cas illimitées, ce qui signifie que celui qui en prix 50 n'a privé personne. Un investissement sans nuisance.
Et je sais que Paprium USA existe en très peu d'exemplaires, il a été peu commandé dans cette version.
Ca reste de la faute des fonctionnaires, un coup les facteurs, un coup les cheminots (put*** d'assistés...marmotplay a écrit : ↑25 janv. 2022 08:50Alors que le fameux "colis perdu par la Poste" fonctionne si bien![]()
Moi aussi, j'ai attendu 8 ans, j'ai acheté deux exemplaires, simple et collector, j'avais même fait une croix dessus, mais je n'en faisais pas tout un fromage, au pire c'était 150 euros perdus, au mieux c'était une surprise inespérée si ça sortait. Je ne participait pas aux multiples débats inutiles entre trolls et groupies de fonzie,kawickboy a écrit : ↑24 janv. 2022 22:09Ce sont 3 exemplaires différents. Je possède un jeu Megadrive comme le roi lion en X versions : fr, all, uk, it, es... Ce n'est en rien de la spéculation.
Et puis toto fait partie comme moi des primo-investisseurs, il y a 8 ans que l'on a payé nos jeux. Et ce fut 7 ans de vannes, de troll, d'insultes, on s'est fait traiter de pigeons, de fanatiques etc...
À notre époque qui revend ses jeux au prix payé 8 ans auparavant quand ils ont parfois quasiment décuplé ? Vous avez vu des jeux vita LR comme papers please ou super meat boy revendus à prix discount ? En rupture en 25s, et celui qui a gratté un des 1000/1500ex qui le revend neuf ne l'a pas acheté pour la passion non ?
Sauf que Paprium les précommandes étaient dans ce cas illimitées, ce qui signifie que celui qui en prix 50 n'a privé personne. Un investissement sans nuisance.
Et je sais que Paprium USA existe en très peu d'exemplaires, il a été peu commandé dans cette version.
ça se tient non ?TotOOntHeMooN a écrit :Merci.
Ca ne me réjouis pas de devoir vendre mes jeux et consoles. J'ai d'autres priorités et je regarde les prix de ventes eBay pour mettre deux fois moins cher ici. Je ne vais certainement pas les brader pour les voir se revendre ensuite au prix fort. Là, je pense que se sont aumoins des joueurs passionnées qui en profiterons.
C'est tout à ton honneur de défendre le mec qui est pas là pour répondre.
Euh non...Urbinou a écrit : ↑25 janv. 2022 10:50ça se tient non ?TotOOntHeMooN a écrit :Merci.
Ca ne me réjouis pas de devoir vendre mes jeux et consoles. J'ai d'autres priorités et je regarde les prix de ventes eBay pour mettre deux fois moins cher ici. Je ne vais certainement pas les brader pour les voir se revendre ensuite au prix fort. Là, je pense que se sont aumoins des joueurs passionnées qui en profiterons.
Je confirme pour lui. Et c'est cool.
Si, il y a même un topic dédié
Voilà de sages paroles.petitevieille a écrit : ↑25 janv. 2022 12:53Toujours conserver une copie de sauvegarde de ce que vous confiez à un GAFAM de merde. Leur puissance n'est en rien une garantie de conservation.
De même sur un petit service plus sympa mais destiné à crever.
La seule sauvegarde fiable c'est celle dont vous avez le contrôle.
Pensez bien à sauvegarder tous les messages que vous postez sur le forumKorekuta a écrit : ↑25 janv. 2022 12:57Voilà de sages paroles.petitevieille a écrit : ↑25 janv. 2022 12:53Toujours conserver une copie de sauvegarde de ce que vous confiez à un GAFAM de merde. Leur puissance n'est en rien une garantie de conservation.
De même sur un petit service plus sympa mais destiné à crever.
La seule sauvegarde fiable c'est celle dont vous avez le contrôle.
au bout de 13 ans et plusieurs milliers de videos il y a quand même du contenu qui doit être perdu. Et c'est aussi les commentaires, les échanges, le nombre de vues (même si ça paye pas), c'est du partage et du taf foutu en l'air.lincruste a écrit : ↑25 janv. 2022 13:07L'ennui avec Youtube qui ferme ta chaîne c'est vraiment pas la perte des données, je connais pas beaucoup de vidéaste assez con pour supprimer sa vidéo juste après l'avoir uploadée, d'ailleurs en général ils gardent même les rushes et le projet du soft de montage.
Non ce qui est catastrophique pour eux c'est la perte des abonnés et éventuellement des revenus en pubs.
C'est exactement ça. Ma chaîne a déjà 4 ans, et je n'ai clairement pas garder toutes mes vidéos.
A priori pas pour lui.
+1000petitevieille a écrit : ↑25 janv. 2022 14:06Tu as oublié de dire que la réclame c'est Mal et qu'il faut pendre les publicitaires avec les tripes des mercaticiens.
J'avoue que ce n'est pas courant comme vente... surtout à ce prixkawickboy a écrit : ↑15 févr. 2022 10:40https://www.gamopat-forum.com/t115390-v ... -matos-etc
Je ne pense pas être le seul à trouver cela au-delà du borderline. Je ne parlerai même pas du prix même si proposer 400€ les 10ex d'un jeu que l'on peut trouver à 45€ pièce c'est grotesque, car cela revient à proposer un prix d'acheteur final à une personne obligée de revendre au moins 9 exemplaires... Pire que les personnes sur Vinted qui mettent à 28€ fdpout des livres d'occasion que l'on achète 29.99€ neuf sans les frais de port.
Au-delà de certaines quantités nous ne sommes plus dans le grattage intensif de soldes.
Je viens d'en acheter un à ce prix là