Knights of the Round (Snes)

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3134
Inscription : 02 août 2021 18:03

Knights of the Round (Snes)

Message par wiiwii007 »

Image


Genre : BTU
Nombre de joueurs : 1 à 2 en coop'
Sortie : 1994
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Autres plateformes : CP System, PS2, PSP, Xbox


- Mon avis 2022 -

Ca y est, on l'a enfin terminé !! En facile uniquement.

Mais bon, c'était pas tranquille l'histoire.

Donc en bref, au départ on n'a pas été emballé car le gameplay paraissait hyper basique, ça manque de patate dans le son (les bruitages sont sous mixés... Pour BTU c'est pécher), c'est joli sans plus, ça ralenti un peu quand y'a pas mal de trésors et d'ennemis à l'écran... C'est pas jojo.

Mais après notre première rouste, j'ai commencé à me dire qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Et je me suis rappelé qu'on pouvait faire une parade. A partir de là, le jeu a pris une autre tournure. Il faut absolument apprendre cette technique. Elle permet au joueur d'être invincible pendant 1 seconde et d'en profiter pour latter l'ennemi en face. Tout le gameplay est basé sur ce seul point. Mais c'est assez jouissif d'arriver à s'en servir comme il faut. Au final il nous aura fallu 5, 6 parties pour arriver au bout de l'aventure.

Un bon petit BTU.


ImageImageImage
Dernière modification par wiiwii007 le 22 janv. 2022 11:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kuja45
Cosmocat
Messages : 999
Inscription : 21 sept. 2021 17:43
Localisation : Loiret

Knights of the Round (Snes)

Message par kuja45 »

Il doit pas y avoir l'option 3 players je suppose.
Et il vaut quoi par rapport à la version arcade?
Image
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3134
Inscription : 02 août 2021 18:03

Knights of the Round (Snes)

Message par wiiwii007 »

C'est uniquement 2 joueurs sur Snes. Je ne connais pas la version arcade, je ne pourrais donc pas te dire ^^

Avatar de l’utilisateur
wiiwii007
Chevalier du Zodiaque
Messages : 3134
Inscription : 02 août 2021 18:03

Knights of the Round (Snes)

Message par wiiwii007 »

Ca y est, on l'a enfin terminé !! En facile uniquement.

Mais bon, c'était pas tranquille l'histoire.

Donc en bref, au départ on n'a pas été emballé car le gameplay paraissait hyper basique, ça manque de patate dans le son (les bruitages sont sous mixés... Pour BTU c'est pécher), c'est joli sans plus, ça ralenti un peu quand y'a pas mal de trésors et d'ennemis à l'écran... C'est pas jojo.

Mais après notre première rouste, j'ai commencé à me dire qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Et je me suis rappelé qu'on pouvait faire une parade. A partir de là, le jeu a pris une autre tournure. Il faut absolument apprendre cette technique. Elle permet au joueur d'être invincible pendant 1 seconde et d'en profiter pour latter l'ennemi en face. Tout le gameplay est basé sur ce seul point. Mais c'est assez jouissif d'arriver à s'en servir comme il faut. Au final il nous aura fallu 5, 6 parties pour arriver au bout de l'aventure.

Un bon petit BTU.

Avatar de l’utilisateur
Killvan
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4009
Inscription : 15 nov. 2020 11:35
Localisation : Nancy

Knights of the Round (Snes)

Message par Killvan »

Encore un jeu à faire, merci pour ton avis wiiwii ^^
Fly, Aiolia, Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

Répondre

Revenir à « SNES »