Kannagi a écrit : ↑02 févr. 2022 21:23
dav1974 a écrit : ↑02 févr. 2022 21:14
et que les deux femelles te sortent qu'il faut parler un peu...tu sais que tu va prendre
Tu parle toujours de tes parents proche de cette façon , moi ça me choque , je me verrais jamais dire à ma femme , sœur ou mère "femelle"
Je sais que ça choque

jme suis même fait "virer" d'un boulot un jour a cause de ça (bon de toutes façons j'allais pas rester)
--MODE SABOSSANE "ON"-- Moi tu sais les mots...je leur accorde aucune importance. C'est les actes qui ont de l'importance, tout le reste, c'est du vent. Juste dans cette situation, tu peux me dire combien de mecs quittent leur boulot du jour au lendemain juste parce que leurs "femelles" disent: "tu passe trop de temps au boulot ? on fait plus rien ensemble" ...
Souvent je me fous de la gueule de ma béloche aussi, ben c'est pareil...on c'est foutu sur la gueule a plusieurs reprises ( elle castagne ma belle soeur), jme fous a longueur de temps de sa tronche, mais si a 2 heures du mat elle appelle pour me dire qu'elle est trop bourrée pour rentrer, jpars en courant la chercher...
Et en fait, si ça plait pas au gens ma façon de parler...ça me touche une couille sans faire bouger l'autre.
--MODE SABOSSANE "OFF"--
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal (hors provocation que je fais la) avec la symbolique des mots ou l'importance que leurs donnent les gens. Quand je vois le buzz que ça a fait parce que Macronasse a dit qu'il allait "emmerder les non vacciné", le bordel que ça a foutu !! mais en fait c'est ce qu'il font depuis 6 mois ? ça change quoi qu'il le dise ? Bref, mon point de vue..
Pour la vente: je sais pas. Oui je vais gagner parce que j'ai pris une pizzeria qui était fermée, et la je fais dans les 80 000 de CA (tout seul), donc la pizzeria vaut en gros 65/70 000. Mais faut que j’étudie le fait de peut être lui filer en gérance.
Je l'ai fais avec mon dernier resto... en fait j'avais vendu le fond de commerce, et j'avais mis tout le matériel en leasing (loyer+option d'achat) parce que la banque voulait pas suivre le repreneur. C'est pas mal parce que tous les mois tu as un loyer qui tombe...c'est contraignant parce que tu es "responsable" de l'entretien du matériel, et si le mec paye pas, ben t'es un peu dans le caca.