En plus l'ost c'est du Yoko Shimomura pur ju.
Attention, là ça spoil le boss de fin, curieux de voir ce que ça va donner dans le remake,
On sent que Yoko Shimomura a aussi composé 98% des musiques de Street Fighter II
Si je me souviens bien :
Flow
Dans le futur proche, au Japon, un gang de motards appelé les Crusaders kidnappent des gens sans raison apparente. Akira Tadokoro, un adolescent doté de pouvoirs psychiques, vit dans un orphelinat avec sa sœur. Un jour, un enfant de l'orphelinat est enlevé par les Crusaders, mais il est sauvé par Akira et son ami Matsu. En lisant dans les pensées d'un Crusader, Akira apprend où se trouve leur base et s'y rend. Il découvre là-bas que le gouvernement japonais liquéfie les personnes enlevées afin d'alimenter une statue géante appelée Odeo. Pour détruire Odeo, Matsu est obligé de sacrifier sa vie afin d'alimenter un ancien robot géant appelé Buriki Daioh. En mourant, il révèle à Akira qu'il a tué son père quand il faisait partie des Crusaders, et qu'il s'est occupé de lui par culpabilité. Akira pilote ensuite le robot Buriki Daioh et parvient à vaincre Odeo.
ça ne change rien l'ordre dans lequel tu les fais ?Cormano a écrit : ↑03 août 2022 15:46J'ai terminé le chapitre du Shinobi, qui a tenu toutes ses promesses, et j'ai enchaîné sur le Far West. Encore une bonne surprise, cette ambiance "Pour une poignée de dollars", le game design original, un autre chapitre inspiré.
Maintenant gros dilemme : je poursuis dans la Chine Impériale ou dans le futur lointain ? Ou alors je lance l'histoire d'Akira et ses pouvoirs psioniques, ou bien encore je vais me bastonner dans SF2 ??? Arf, j'adore ce jeu ! ^^
sauf que çà on peut pas trop le savoir avant de les faire.Cormano a écrit : ↑14 août 2022 16:10Un truc qui peut avoir son importance pour apprécier ou pas le jeu, c'est l'ordre dans lequel on fait les chapitres. Il ne faut pas hésiter à en mettre de côté si le style ne nous inspire pas trop sur le moment, ou qu'au contraire on veut garder "le meilleur pour la fin".
Ça, c'est plutôt bon signe
Je parlerai plutôt d'un lien final pour donner un sens commun que de scénario global en ce qui me concerne. Enfin j'ai trouvé plutôt léger comme conclusion même si LE chapitre qui amène çà est absolument excellent. Comme le gameplay, pour moi au final c'est quasi le même entre chaque scénario, ça donne l'illusion que c'est différent en changeant le nom des coups ou en rajoutant une petite feature par ci par là. Mais au final c'est toujours pareil, à savoir gérer les faiblesses et le placement de cases. Pour moi c'est quand même pas mal écran de fumée tout çà. Mais il est pas mauvais comme gameplay, faut juste s'y faire.
vu comment c'est expédié, perso j'ai vu aucun intérêt à cette fonction.
C'est pas pour me déplaire çamarmotplay a écrit : ↑14 août 2022 16:36
C'est quand même bien la première fois que je reproche à un RPG d'être trop expéditif.
Ah oui là t'es mal barré