Darktet présentation

Venez vous présenter
Répondre
Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1550
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Darktet présentation

Message par darktet »

Comme le veux la coutume et la politesse sur un forum je me présente avant de poster.

Salut les amis ! je suis Stéphane alias Darktet.
Si vous me voyez sur internet ou que je sois ,je garde le même pseudo "darktet" ..... :amen: :triste1: "darktet19"

J'ai 42 ans (en 2020) ,je suis marié et 2 enfants.J'habite la campagne Rennaise dans le 35.J'ai la chance d'être propriétaire d'une modeste maison (75 mètres carrés) Propriétaire et non locataire de la banque.

Je suis arrivé sur "Gamers Things " suite a la proposition de "Gringos", il m'a suggéré ce forum .

Qu'est ce que je viens chercher sur ce forum ? a vrai dire...j'ignore.J'aime le rétro en jeux vidéos ça me parait pas mal ici ^^ De plus ce forum m'a l'aire plus sélect que gamopat dans le sens,ou,y'a l'air d'avoir moins de personnes "fous fous" que sur gamopat.Le faite d'être invité par Gringos est un honneur,et me laisse penser ainsi,après je n'en sais rien.

Si je compte rester sur ce fofo?a priori oui,ça m'a l'air bien sympa.

Alors on va faire trancher dans les choix,même si je suis plutôt de nature nuancé.

Sega ou Nintendo ?...La Nes
Chevaliers du zodiacs ou Dragon ball ?^....Saint Seya
Marvel ou DC ? ....Batman
Stallone ou Schwarzie ?...Rocky
Spielberg ou Nolan ?...Indiana jones
Rolling stone ou Beattles ?...Mike Jagger
PSG ou OM ?...Marquinhos
Nadal ou Federer ? ...Rafa
Blonde ou Brune ?...Rousse^^
Street Fighters 2 ou Mortal Kombat ?...Blanka
Platon ou Aristote ?...l'allégorie de la caverne
Chat ou Chien ?...Félix
Rhum ou Vodka ?...Planteur
Race Blanche ou Race noire ? .... aucune on est tous une seul race "l'homos sapiens "

ect ect....

Pourquoi "Darktet" ?.....mon surnom c'est "Tet" dans la vie, j'ai rajouté "dark" parce que ça fait sombre,juste pour me la péter lol! Mon avatar est certes un peu sinistre,c'est juste que pour moi je le trouve beau.C'est tout,je ne suis pas du tout nécromant ou autres délires de la sorte.A la base mon avatar vient du jeux PC "Heroes of Might and Magic" C'est "Sandro" un héros nécromancien.

Que voulez rajouter ?...Bas rien de spéciale....Via, un écran d'ordinateur ou IRL je suis a peu prêt le même.Je m'invente pas une vie ou me fait passer pour un autre ,je pense rester intègre.Si un jour vous devez être amené a loger provisoirement sur Rennes ,bippez moi,je serai content de vous héberger .Je vous ferai économiser l'hotel,on pourra jouer,et discuter.

Passion....
-Jx Vidéo.....Bas comme vous c'est une de mes passions.Je jouais énormément de 7 ans a 20 ans.A présent beaucoup moins .Je play principalement sur ma Nes ou sur ma mini super Nes/PC engine ..Sinon pour les jeux Next gen c'est que sur PC.Pour moi les news consoles style PS 4 ou 5 ne sont que clones de l'architecture d'un PC gamer.Si c'est pour avoir du download ,des mises a jour ect...autant play sur .PC.Pour ça que je préfère le rétro "tu plug and play" rapide,2D et no prise de tête.

A la base je suis plus collectionneur que gamer.Tout les soirs ,avant d'aller dormir je passe par devant mon étagère de jeux,(c'est mon chemin pour aller dans ma chambre) a chaque fois que je vois ma collect je suis émerveillé et pourtant je ne play que très peu a mes jeux.Mon plaisir est juste de les voir oui c'est con^^ que voulez vous ...ça suffis a mon plaisir .

Comme collectionneur je suis un peu "fou fou".....J'ai eu quasi tout les hits sur Megadrive,N64 PS one et Game Cube et carrémment le Full set Nes FRA en loose.(250 jeux)
J'ai filer gratos quasi tout mes jeux megadrive a un ami : "Calou"
Mes jeux PS 1 : vendu a 100 e a une connaissance.ça en valait 4 fois plus.
Mes hits Game cube sur le forum Gamopat..aussi a prix cassé.En 2 heures mon annonce était obsolète.
Mes jeux N64,par contre j'ai fait le "chacale" tout vendu sur ebay au prix fort.A l'époque j'avais besoin de masse de tune.(y'a que Starcraft 64 vendu 100 e a DC Nambu sur gamopat)
Quand a m0n Set Nes FRA loose vendu 2500 e sur le bon coin.C'était en 2016-2017,purée en 2020 ça vaut bien plus.

Pas grave,du cout je le refait...et je l'offrirai a mon meilleur ami.Refaire un full set j'adore ! c'est dur et démoralisant mais a la fois captivant!Oui je suis un grand malade ^^je sais^^

autre Passion

-le Tennis j'adore pratiquer et regarder ce sport...je suis pas très fort..mais en tant que geek,ça me permet de garder un minimum la 'ligne"

-Musique...de tout avec un péché mignon pour le métal

-Filme/série .....de la SF et encore de la SF

-Lecture...Honte a moi si je lis un livre par an c'est déja pas mal.Mon denier livre c'est H.Reeves sur la matière noire et ça date.

-Jouets....aucun...juste pour mes files

-Cuisine...j'adore,j'adore faire plaisir .Se faire a manger pour soi c'est cool,mais faire a manger pour tout le monde c'est 10 fois plus cool.
mes spécialités : boeuf bourguignon,Hamburgers maison,langue de boeuf,Sushis.

-autre....l'Astronbomie,You tube,les Echecs,Les Fléchettes,Regarder du Tennis et du Foot (gratos),les Animaux,Survivre en Forêt,Faire la Fête entre amis.

Anecdote
A l'époque moi et ma copine,on était locataire d'un petit appart.Faute de place",Béa" ma copine d époque et ma femme a présent ,a éxigé que mes vieux jeux "dégagent" du coup ,la seule place possible,c'était au balcon.A l'époque j'était pas collectionneur et pas plus fan que ça a lépoque (années 2000-2010)....bref les boites ont pourries par le temps,le vent,la plui eou le froid.T'ain j'avais 20 hits de mon enfance style...castlevania,mario,bomberman,megaman,metroid ect....Tout perdus !
A l'époque enfant, j'avais le droit a 3 -4 jeux par an (Noel,mon anniversaire,ma réussite a l'école + un bonus dans l'année )

En gros ,tout perdu sur le balcon, et le reste partis a la décheterie .Car ceux qui n'était pas chez moi,"au balcon" était chez mes parents,ils ont tous dégagé en décheterie.(mes player one,mes super powers,mes boites super Nes,dont le guide super métroid ect...)évidemment ils ne m'ont pas informé de la chose.Bref voila mon adectode.

-Les années 80...mon enfance heureuse.gremlins,star wars,back to the future,la Nes,Schwarzie,Stallone,la musique bizarre,mexico 86,le mur de berlin, star teck,dallas,club dorothé,la légende de Zelda,Mo 5juste v,3 chaine s la TV,Porter des fringues ridicules,le minitel,la couche d'ozone,les boums,

-une adectoque encore ,
j'avait 8-9 ans,toute ma famille m'avais fait comme cadeau de noel....une Nes (faut dire que je réclamait cela depuis des lustres^^ )...je jouais comme un fou a Mario,a fond! j'adorai(SMB 1).Un soir clac! plus rien a l'écran.Je pleurai,pleurai (j'était gamin) j'étais tellement en détresse,que ma maman ,a dit "on va t'en racheter une.(une Nes)....(et a l'époque 1500 francs c'était une somme)

Bref y'avais pas les tutos,pas de you tube a l'époque,par hasard,j'ai rebranché la prise péritel ...et mystère bonheur.Mario en pixel est revenu !
juste un problême de branchement lol.

Bon bas voila,j'ai joué le jeu en essayant de répondre sur comment vous présenter sur GT
.

Je rajouterai juste que le Darktet ,est un membre gentil,sans prise de tête,ravis d'être ici,bon je suis un doux rêveur,ce qui fait de moi un Ovni.Mes proches disent que j'en suis un : un ET


Désolé pour le pavé

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24381
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Darktet présentation

Message par Gringos10 »

Salut l'ami breton
Bienvenue par ici. Belle présentation.
GG pour la maison :super:
Et surtout n'hésite pas à poster tes recherches nintendo dans le drugstore (je crois que c'est le cœur de ta collec) et on attend avec impatience un concours tennistique dans la rubrique des jeux (bon ça on a le temps, pour le prochain tournoi ;))
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24381
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Darktet présentation

Message par Gringos10 »

Quel âge les enfants au fait ?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3439
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Darktet présentation

Message par DjBegi »

:hello: Welcome !
Tes anecdotes me font rire et pleurer en même temps !
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2754
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Darktet présentation

Message par Albibak »

darktet a écrit :
13 nov. 2020 01:31
Stallone ou Schwarzie ?...Rocky
Hélas, tu ne vas pas pouvoir rester ici.
darktet a écrit :
13 nov. 2020 01:31
PSG ou OM ?...Marquinhos
Ah, quoi que si en fait :lol:


La vache, la collec sur le balcon, dur :/

Content de te voir ici, je te connais très bien, de loin...

J'espère que tu te plairas ici. Je ne sais pas si c'est select, mais on va essayer de garder notre ligne directrice qui est partage et bonne humeur.
Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12589
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Darktet présentation

Message par BeyondOasis »

darktet a écrit :
13 nov. 2020 01:31
Je rajouterai juste que le Darktet ,est un membre gentil,sans prise de tête,ravis d'être ici,bon je suis un doux rêveur,ce qui fait de moi un Ovni.Mes proches disent que j'en suis un : un ET


Désolé pour le pavé
ET: c'est parfait, tu es complètement dans le thème du site, ET étant arrivé sur les écrans en 82
Il n'y a pas à être désolé pour ce pavé, au contraire. Que d'anecdotes!

Avatar de l’utilisateur
spip
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2815
Inscription : 12 nov. 2020 07:47

Darktet présentation

Message par spip »

darktet a écrit :
13 nov. 2020 01:31
Spielberg ou Nolan ?...Indiana jones
:super:
darktet a écrit :
13 nov. 2020 01:31
Blonde ou Brune ?...Rousse^^
Je vérifie que ma brune de femme n'est pas derrière... Et :super: :mrgreen:
darktet a écrit :
13 nov. 2020 01:31
PSG ou OM ?...Marquinhos
Ca c'est éliminatoire en revanche !

Sinon présentation bien sympa.
"Whellcome" quand même :diable:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2856
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Darktet présentation

Message par Urbinou »

Bienvenue, nouveau transfuge !

Avatar de l’utilisateur
darktet
Conquérant de la lumière
Messages : 1550
Inscription : 11 nov. 2020 10:53

Darktet présentation

Message par darktet »

merci les gars de votre accueil !
@gringos...J'ai une fille de 8 ans et une fille toute bébé

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24381
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Darktet présentation

Message par Gringos10 »

Félicitations
T'es gâté ;)
(comme moi)
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4114
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Darktet présentation

Message par Captain_Eraclés »

Bienvenue :hello:

Entre la copine et les jeux, j'aurai jeté la copine . Plus cher à entretenir, aucune valorisation dans le temps ... :mdr1:
Image

Avatar de l’utilisateur
tongpall
Cosmocat
Messages : 752
Inscription : 10 nov. 2020 15:41

Darktet présentation

Message par tongpall »

Belle présentation !!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2856
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Darktet présentation

Message par Urbinou »

Captain_Eraclés a écrit :
13 nov. 2020 13:07
Bienvenue :hello:

Entre la copine et les jeux, j'aurai jeté la copine . Plus cher à entretenir, aucune valorisation dans le temps ... :mdr1:
D'autant qu'en lui balançant un sandwich de temps en temps, elle aurait tenu plus longtemps sur le balcon que des boites en carton :pascontent:

Avatar de l’utilisateur
Captain_Eraclés
Chevalier du Zodiaque
Messages : 4114
Inscription : 04 nov. 2020 20:42
Localisation : Région Parisienne

Darktet présentation

Message par Captain_Eraclés »

:mdr1: :mdr1: :mdr3:
Image

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2754
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Darktet présentation

Message par Albibak »

Urbinou a écrit :
13 nov. 2020 13:40
Captain_Eraclés a écrit :
13 nov. 2020 13:07
Bienvenue :hello:

Entre la copine et les jeux, j'aurai jeté la copine . Plus cher à entretenir, aucune valorisation dans le temps ... :mdr1:
D'autant qu'en lui balançant un sandwich de temps en temps, elle aurait tenu plus longtemps sur le balcon que des boites en carton :pascontent:
Quote au cas où, ça peut servir :lol:
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Urbinou
Chevalier du Zodiaque
Messages : 2856
Inscription : 10 nov. 2020 15:38
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Darktet présentation

Message par Urbinou »

Putain, encore une pièce à mon dossier ? Ce topic va passer aussi en pré approbation ? :triste2:

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Darktet présentation

Message par aragorn42 »

Salut Darktet!!! Bienvenue ici. Sympa comme présentation, on a tous vécu ce moment, où on demandait à nos parents où étaient nos consoles et jeux et qu'ils te sortaient, bah on a tout jeté, on a tout donné aux neveux... A nous maintenant en tant que parents de ne pas reproduire ces erreurs. ( Par on évitera de tout stocker sur un balcon)
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »