Je suis Ouais_supère, j'ai été extradé depuis un autre forum par des individus d'ici.
Grosso modo je suis euh... vieux, mais vous l'êtes aussi, la PREUVE : vous êtes sur un forum, mais QUI fait ça en 2024, ALLO.
Niveau jeux vidéos je suis croyant mais actuellement non pratiquant (la paternité, tu connais), formé sur CPC 6128, puis Master System, Megadrive, Game Boy, SNES, puis Saturn, Dreamcast (y a un pattern, si vous regardez bien), puis... Xbox 360... puis Switch mais mon truc c'est quand même les gros PC, d'ailleurs j'en ai eu un au milieu de tout ce bazar (ICL 486dx33 8Mo de RAM, 210Mo de DD, Sound Blaster 16 CD Rom DOUBLE VITESSE - vous sentez le mec qui écrit avec la main dans le calbute là ?)
Tout ça tout ça, BREF
A côté de ça, mon autre passion c'est le cinéma, dont je risque de parler pas mal, on verra !
Disclémeur : je vous préviens, je sais que j'ai parfois ce défaut, il m'arrive d'avoir un ton un peu docte quand je poste... Ca m'a déjà joué des tours sur Gamopat notamment. S'il vous plait, n'ayez JAMAIS l'impression que j'essaie de vous imposer mon point de vue sur quoi que ce soit. J'aime beaucoup discuter, argumenter, mais PROMIS, ce ne sera jamais pour vous emmerder, ni pour vous soumettre à une opinion que je sais n'être que mienne.
Je suis juste un con qui croit savoir de quoi il parle, ne me prenez jamais plus au sérieux que ça.