polton

Venez vous présenter
Polton
Chevalier du Zodiaque

polton

Message par Polton »

Bonjour à tous ces inconnus :hello:

Pseudo : polton pourquoi ? c'est un dérivatif/diminutif de templeton peck , mon surnom dans ma " bande" qu'un pote( looping lol ) n'arrivait pas à prononcer correctement
Date de naissance : 1/10/1979
Jeux vidéo : forcément
Musique : quasi tout ce qui est mainstream post 2000 me fait gerber , avec un peu d'âge je me suis recentré sur le jazz et un peu de classique
Films/Séries : oui , passionné de home cinéma depuis " toujours " . ma 2e paie à 14 ans est partie dans un lecteur auto-reverse pal /ntsc de LD et j'avais taxé l'ampli et les enceintes de ma grand mère. J'étais le seul mineur de saint etienne à louer des LD ntsc au vidéo club de carnot ( souvenirs :( ).
Lecture : un peu de presse générale , quelques mangas , et première ( mon dernier abonnement )
Jouets : si je m'étais écouté , j'aurai racheté tous mes jouets d'enfant. J'ai eu une grosse collec saint seiya , mais tout vendu pour faire de la place à ma fille, je n'ai pas pu tout "délocaliser"
Cuisine :avec ma femme , avant qu'on devienne parents , nous prenions tous les mois un cours de cuisine ensemble , c'était top. On refera ça plus tard
boulot : je travaille dans les télécoms depuis 20 ans , ai fait plusieurs métiers , dernier poste en date formation / prévention sécurité
Les années 80 c'est quoi pour vous : mon enfance :pleur4:

je me présente je m'appelle polton ,je collectionne les jeux vidéos avec la particularité d'être centré sur les cartouches et certains supports. J'ai eu de bonnes collec gamecube , dreamcast , PS1,PS2,PS3 , mais j'ai tout revendu ( pas cher à l'époque ce n'était certainement pas pour l'argent :facepalm: ) , en vieillissant je me suis rendu compte que je n'avais pas d'affecte pour les supports optiques. Enfin presque , parce que je me suis refait une collec gamecube quand même :gene: ( et perdu quelques titres importants au passage :pleur4: )
récemment je suis retourné gamer sur PC , pas convaincu par cette GEN qui fait tourner les jeux en 30 fps .On verra si la PS5 pro envoie du bois.
en ce moment je bloque bien sur CONTROL , bien original et bien prenant comme jeux . Y'a un petit coté alan wake :super:
voilà voilà, plus qu'a me dégoter un avatar
Dernière modification par Polton le 22 mars 2021 10:06, modifié 2 fois.

marmotplay
Maître de l’Univers

polton

Message par marmotplay »

Bienvenue Polton :super:

Pour Control, je comprends ça a été une super expérience.
GT Discord: https://discord.gg/sebp2Fupnx
Tryphon a écrit :
12 août 2022 17:28
NES vs SMS, y'a pas vraiment match vu le nombre incalculable de jeux légendaires sur NES.

Megatron
Chevalier du Zodiaque

polton

Message par Megatron »

Polton a écrit :
13 févr. 2021 11:29
bien original et bien prenant comme jeux . Y'a un petit coté alan wake :super:
La 2ème extension ... devrait ... te plaire ;)

Sinon bienvenue à toi.
:hello: :hello:
MA CHAINE YOUTUBE
Image
22032024.1795.31

Gringos10
Expendable

polton

Message par Gringos10 »

Décidément il a la cote ce Control !

Welcome Polton
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Killvan
Chevalier du Zodiaque

polton

Message par Killvan »

Welcome !
Secret of Mana et la GBA, c'est plus fort que toi !

Image

BeyondOasis
Expendable

polton

Message par BeyondOasis »

Bienvenue

je l'ai testé 5 minutes sur la démo Switch, mais j'ai trouvé ça foutraque. A priori il faut avancer un peu pour commencer à accrocher

Polton
Chevalier du Zodiaque

polton

Message par Polton »

BeyondOasis a écrit :
15 févr. 2021 10:26
Bienvenue

je l'ai testé 5 minutes sur la démo Switch, mais j'ai trouvé ça foutraque. A priori il faut avancer un peu pour commencer à accrocher
je ne savais pas qu'il était sorti sur switch et je me demandais comment c'était possible Déjà que sur PC il faut une sacrée machine pour en profiter à fond. Donc il tourne en cloud gaming avec RT en prime !
Ca donne quoi techniquement ?
alors au début t'es complètement paumé et effectivement ça me l'a fait aussi je me demandais si ça valait la peine de continuer mais si ça en vaut la peine.
Tu vas comprendre au fur et à mesure de la progression ce que tu fous là , dans quelle environnement etc etc . C'est important de lire les documents que tu trouves et de faire les missions secondaires.
Tout est comme ça dans ce jeu , même la progression du personnage tu comprends après comment ça fonctionne.
Et en fait c'est ce qui fait aussi que tu t'y accroches au final :super:

BeyondOasis
Expendable

polton

Message par BeyondOasis »

En fait sur Switch c'est via une démo en cloud gaming

Du coup ça tournait plutôt bien mais en version démat uniquement donc. Pas sûr que ce soit le meilleur "format" pour jouer à ce jeu mais en mode portable ça rendait franchement bien

Polton
Chevalier du Zodiaque

polton

Message par Polton »

BeyondOasis a écrit :
15 févr. 2021 10:57
En fait sur Switch c'est via une démo en cloud gaming

Du coup ça tournait plutôt bien mais en version démat uniquement donc. Pas sûr que ce soit le meilleur "format" pour jouer à ce jeu mais en mode portable ça rendait franchement bien
casque sur les oreilles la nuit ? l'ambiance sonore est importante dans cet ensemble " flou "
je pense quand même que le cul sur canapé c'est le mieux pour apprécier ce jeu.Puis les TPS en mode portable je ne trouve pas que ce soit optimal pour le gameplay ( avis perso hein )

Répondre

Revenir à « Qui est qui? »