Présentation Albibak

Venez vous présenter
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2754
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Présentation Albibak

Message par Albibak »

Hello,

Voici ma p'tite présentation.

VOUS
  • Pseudo (et pourquoi celui-ci ?) : Plus jeune, je jouais souvent contre mon frère à divers jeux de baston, et je me faisais toujours démonter (dans les jeux hein, dans les jeux). Je ne sais plus quel était le jeu où cela est arrivé, mais à chaque fois qu'on commençait une partie, on devait saisir un pseudo. Grand fan de Terminator, à l'une des nombreuses parties où je me suis fait dezinguer, je me tourne vers lui et lui dis : I'll be back (avec la voix et tout hein). Paf, arrive l'écran d'accueil du jeu, pseudo à mettre -> Albibak
  • Date de naissance : 09/08/1982, un p'tit Lion
  • Localisation : Ile de France, depuis toujours
  • Tout ce que vous voulez ajouter : Papa de 2 enfants, bientôt 3. Quel bonheur !

VOS PASSIONS
  • Jeux vidéo : Je suis collectionneur depuis que j'ai 16-18 ans en gros. La collection a prit le pas sur le jeu. Je n'ai que très peu joué, et ma culture vidéoludique est proche du néant ^^ Je vous rassure, je commence à changer cela, avec le peu de temps pour moi, pour allumer mes consoles
  • Musique : Plutôt musique electro, mais j'écoute de tout. En revanche, le rap, on oublie, vraiment pas ma tasse de thé
  • Films/Séries : Je suis plutôt séries que films, j'ai beaucoup aimé Chernobyl. En film, je suis plutôt film d'action, voir de baston, où il ne faut pas trop réfléchir (JCVD, Seagal...)
  • Lecture : A mon grand malheur, je ne lis pas. Quelques BD ça et là, mais sans plus. Cela fait des années que je dis qu'il faut que je m'y mette. C'est comme les régimes :lol:
  • Jouets : Je ne suis pas jouet du tout, et tant mieux. J'aime l'objet en lui même, mais si je mets le nez dedans, je repars pour une collection, donc je préfère éviter
  • Cuisine : A part un steack haché et des pates, mes compétences culinaires s'arrête là. Madame me dit que je fais un très bon saumon, et c'est pas faux. Mais à la maison, c'est elle la reine de la cuisine !
  • Autre : Mes enfants. Cela fait clichés, mais c'est tellement vrai
DIVERS:
  • Comment êtes-vous arrivés ici? J'ai participé à la création de ce forum avec quelques énergumènes
  • Une anecdote? Plus qu'une anecdote, une honte. Cela se passait dans un ancien taf. Ancienneté proche de 3 mois, ma responsable de l'époque, avec qui j'avais une très bonne relation (de travail hein), me dit (et je vous faite le dialogue:
    "Dis donc, tu as l'air bien fatigué"
    "Oui, je dors pas très bien en ce moment, du mal à trouver le sommeil..."
    "Ah je vois. tu dors comment?"
    "Euh... je dors comment? euh.... bah je dors à poil"
    elle explose de rire "non mais je voulais dire, sur le dos, sur le côté..."

    Voila voila.... :lol:
  • Les années 80 c'est quoi pour vous? Mes 10 premières années. Club dorothée, les gouters, le foot.
Image

Avatar de l’utilisateur
aragorn42
Expendable
Messages : 1464
Inscription : 02 nov. 2020 21:09
Localisation : Saint Etienne

Présentation Albibak

Message par aragorn42 »

Bienvenue, On se connait je crois?
you've been back enough I will be back!!

Ma fille de bac

Avatar de l’utilisateur
DjBegi
Expendable
Messages : 3439
Inscription : 02 nov. 2020 09:13
Localisation : Moselle

Présentation Albibak

Message par DjBegi »

:hello: Coucou !
And now, I'm an old broken down piece of meat

Image

Avatar de l’utilisateur
BeyondOasis
Expendable
Messages : 12589
Inscription : 03 nov. 2020 09:48
Localisation : 93

Présentation Albibak

Message par BeyondOasis »

Faut que tu lis des livres!!!

Alors comme ça tu dors à poil?

Avatar de l’utilisateur
avalon471
Cosmocat
Messages : 626
Inscription : 10 nov. 2020 13:43

Présentation Albibak

Message par avalon471 »

Albibak a écrit :
07 nov. 2020 21:21
[*]Musique : Plutôt musique electro
David Guetta est ton dieu alors! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2754
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Présentation Albibak

Message par Albibak »

Bof, j'aime bien certaine musiques, mais dans l'electro il y a mieux quand même :)
Image

Avatar de l’utilisateur
avalon471
Cosmocat
Messages : 626
Inscription : 10 nov. 2020 13:43

Présentation Albibak

Message par avalon471 »

Albibak a écrit :
10 nov. 2020 16:35
dans l'electro il y a mieux quand même
Ouf, j'en attendais pas moins!
Image

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 728
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Présentation Albibak

Message par Beubleu »

Jeff Mills, Underground Resistance, DJ Bone, Santiago Salazar, Los Hermanos ça te parle en zik?

Avatar de l’utilisateur
Gringos10
Expendable
Messages : 24381
Inscription : 31 oct. 2020 23:08
Localisation : RP

Présentation Albibak

Message par Gringos10 »

Ca fait partie de ce que vous écoutez disaster peace, electric youth, desire, glass candy, kavinsky...?
"Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles"
MY FEEDBACK
MES RECHERCHES
MA COLLECTION

Avatar de l’utilisateur
Albibak
Expendable
Messages : 2754
Inscription : 02 nov. 2020 18:35
Localisation : Région parisienne

Présentation Albibak

Message par Albibak »

Beubleu a écrit :
13 nov. 2020 21:42
Jeff Mills, Underground Resistance, DJ Bone, Santiago Salazar, Los Hermanos ça te parle en zik?
Un copain !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
avalon471
Cosmocat
Messages : 626
Inscription : 10 nov. 2020 13:43

Présentation Albibak

Message par avalon471 »

Ah tiens du coup je ne connais pas Underground Resistance, Santiago Salazar et Los Hermanos ..
Image

Avatar de l’utilisateur
Beubleu
Cosmocat
Messages : 728
Inscription : 13 nov. 2020 18:27
Localisation : IDF

Présentation Albibak

Message par Beubleu »

C'est la crème mon bon monsieur.

Underground Resistance c'est un collectif fondé par Jeff Mills, Robert Hood et Mad Mike. Il avait vocation à se passer des majors qui ne voulaient pas entendre parler de musique techno. Musique qui venait des ghettos black de Detroit fauchée par le chômage et la drogue.

Santiago Salazar est un des membres, j'adore son approche de ma musique, pleine d'introspection et de groove à la fois.

Los hermanos, c'est à la base 3 membres d'UR, dont Gerald Mitchell qui est un virtuose du clavier. Une techno fine qui lorgne du côté de la house.

Mais tout ça c'est du blabla. Un DJ, un pianiste et un saxophoniste et c'est tipar pour presque 2h de trip


Répondre

Revenir à « Qui est qui? »