Whaou superbe le kick starter j'ai été trop refroidie par des jeux achetés en avance ses dernière années et te faire payer plus chere pour jouer au jeu le jours de sa sortie et les autres une semaine plus tard , car oui on peut plus parler ici de early acces , ca me degouteUrbinou a écrit : ↑13 févr. 2025 13:50Faut vraiment que je le fasse celui là.. j'avais backé le kickstarter et joué à l'alpha, mais la version finale était un peu limite pour mon gpu.
La very big box du KS :
Bah non ça les vaut. Sinon patiente il sera sans doute très vite en promo.Morkalavin a écrit : ↑13 févr. 2025 13:00je suis un margoulin va falloir que le je chope ( 70e abusé ... )
Gros fan de la série des civilizations j'aurai du sauter sur le 7 mais ils ont tellement fait de la merde UI pour console , civilization et dirigeant ce comptant sur les doigts des deux main ou va falloir raquer de la tune encore et encore pour avoir ce qu'il y avait gratuitement dans les jeu précèdent ils ont meme mis en dlc des merveilles ... , ils ont copier d'autre jeux pour changer civilization ils ont copier plein de truc changer trop de chose si je veut jouer a X ou Y j'achete X ou Y mais transformer civilization en X ou Y aller mourir , le jeu fait un BIDE monumental 51% d'avis positif sur steam un peak de joueur a la sortie égale a civ 6 actuellement 9 ans apres sa sortie ( autour de 80K joueurs ) , aller tous mourir la gueule ouverte !